GO GIRL !

En voilà une excellente nouvelle qui ne peut que nous ravir et qui montre que les mentalités sont bel et bien en totale évolution ! 

Pour la première fois de son histoire, les gagnantes des concours Miss America, Teen USA et USA de cette année 2019 sont toutes des femmes de couleur !

On commence avec Nia Imani, alias Miss America, qui a été couronnée en septembre dernier pour l'année 2019. Elle étudie les beaux-arts et est chanteuse d'opéra. Elle a choisi de participer au concours pour des raisons financières en premier lieu, mais s'est finalement prise au jeu et a remporté la couronne !

On poursuit avec une jeune lycéenne passionnée par la danse, Kaliegh Garris, qui a été sacrée Miss Teen USA, il y a quelques semaines maintenant. Âgée de 18 ans seulement, elle s'est démarquée grâce à ses superbes cheveux, qu'elle a choisi de laisser naturels !

Et pour finir, nous trouvons Cheslie Kryst, une jeune avocate, qui a été élue Miss America la semaine dernière. Son destin était presque écrit, puisque sa maman a elle-même participé au concours de Miss North California USA en 2002 et l'a remporté !

Dans tous les cas, nous sommes très fières de voir les choses changer, même si on avoue tout de même qu'il était temps qu'une chose pareille arrive !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nia Imani (@niaimanifranklin) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kaliegh Garris (@kalieghgarris) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cheslie Kryst, JD, MBA (@chesliekryst) le