Comme beaucoup de coquettes aux quatre coins du monde, cette grand-mère vivant en Floride n'a pas pu se rendre chez le coiffeur depuis mi mars. 

La grand-mère de Matthew Stewart, utilisateur connu et régulier de Tik Tok, avait l'habitude de se rendre en salon une fois par semaine, mais le Coronavirus a tout chamboulé ! Heureusement, elle a un petit fils doté d'un bon coup de main et de courage, et il en faut pour couper les cheveux de sa grand-mère ! 

Après avoir promis à sa grand-mère qu'il ferait de son mieux, Matthew lui a fait un shampoing, un brushing et a coiffé ses mèches au fer à boucler comme un vrai professionnel. Et ce n'est pas tout, pour rendre l'expérience plus vraie que nature, Matthew a même sorti une bouteille de champagne et servi un mimosa à sa grand-mère ! 

La grand-mère de Matthew a fini par dire qu'elle adorait sa nouvelle coupe sans même avoir encore vu le résultat ! Matthew, fier de son concept et du résultat, a tout filmé et partagé la vidéo sur son profil Tik Tok et comptabilise aujourd'hui 1,3 million de vues !

Enfin, il dédicace cette vidéo aux coiffeurs professionnels du monde entier en admettant la difficulté de leur travail ! Il ne vous reste plus qu'à découvrir la vidéo !

Enjoy, 

Les Eclaireuses. 

 

-

 

-

 

-

 

-