On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis. 

L’amitié est la plus belle relation de ce monde et elle se doit d'être montrée aux yeux de tous. Les vrais amis peuvent vous aider à surmonter les problèmes et les difficultés de la vie. Pourtant, ce n'est pas tout. Pour une amitié qui dure et perdure, il faut entretenir les relations, même avec les personnes que nous aimons plus que tout !

Et l'histoire que nous nous apprêtons à vous dévoiler en est bien la preuve. Deux femmes originaires du Brésil, amies depuis plus de 30 ans, ont décidé de célébrer l'anniversaire de leur relation à l'encre indélébile. Il est vrai que les photos et les souvenirs sont un excellent moyen de ne pas oublier une personne qui compte, mais le tatouage est une autre manière de prouver son amitié au grand jour.

Elles ont décidé de se faire tatouer 2 bières souriantes symboles de leur amitié : bavarder, rigoler aux éclats et une tasse remplie d’une boisson savoureuse, rappelant le soutien et le bonheur qu'apportent l'amitié. 

Beaucoup de personnes ont été touchées par cette histoire parce que, comme vous le savez déjà, il n'est pas facile tous les jours de conserver une amitié après tant d'années.

Et vous, seriez-vous prête à faire un tatouage commun avec votre BFF pour célébrer votre amitié ? Si tel est le cas, voici quelques inspirations qui devraient vous donner des idées.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

Tags : tatouage