Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire ! Que toutes les beautyaddicts qui raffolent de make-up écoutent attentivement l'annonce que l'on s'apprête à vous faire !

Urban Decay, la célèbre marque américaine que vous chérissez tant, vous présente aujourd'hui, une nouvelle palette de fards à paupières composée de 21 nuances aussi incroyables et pigmentées les unes que les autres. D'ailleurs, cette petite pépite répond au nom de "Born To Run". Avec la sortie de cette nouvelle palette, le géant de la cosmétique compte bien répondre à toutes les attentes de sa clientèle à la fois en terme de pigmentation riche, de mélange d'ombres à paupières et de textures : mate, irisée, pailletée et effet velours au programme. Bref, on trépigne déjà d'impatience... 

Le packaging de cette nouvelle palette Urban Decay rappelle le thème des voyages d'été avec des photos superposées de couchers de soleil, de paysages dans un style très... Instagram.

Vous trouverez ainsi sur la première rangée, un beige ivoire "Breakaway", un or étincelant "Stranded", un satin pêche-or "Blaze", un brun léger et mat "Weekender", un rose saumon "Still Shot", un caramel "Riff" et un brun satiné "Good As Gone". Pour la deuxième ligne, vous aurez l'opportunité d'essayer et d'adopter, un pourpre aubergine "Hell Ride", un orange vif "Boja", un rouille "Accelerate", un violet intense "Guilt Trip", un reflet or "Ignite", un brun doré "Smog" et un vert forêt "Wanderlust". Pour compléter ces sublimes couleurs, vous découvrirez un rose pourpre "Wildheart", un brun rougeâtre "Punk", un brun cuivré "Double Life", un noir "Jet", un gris anthracite "Drift", un bleu scintillant "Radio" et un vert émeraude "Big Sky".  

Elle devrait coûter 39,50 £, soit 45 €, et sera disponible sur le site Internet de la marque à partir du 28 juin. Autant dire que ça approche à grands pas... 

Votre trousse de maquillage de cet été est prête à devenir plus colorée et se fait une joie d'accueillir le nouveau produit phare ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses