Le suspens avait été terrible…

En juin déjà, Jerrod Blandino, le fondateur de Too Faced, prévenait de l’arrivée imminente d’un tout nouveau bébé. Teasée à droite et à gauche, préparée comme l’une des plus grosses sorties de l’année, nous autres, fanatiques avérées de la marque, attendions impatiemment que vienne la sortie de cette toute nouvelle collection. 

Bien loin des gammes licorne ou chocolat qui se veulent irisées et incandescentes, la toute nouvelle gamme Peaches & Cream, elle, se veut plus discrète, mais pas trop quand même. Véritable camaïeu de pêche -évidemment- plus ou moins mure, de bruns et de roses acidulés, elle se veut être un bouquet estival de teintes chaudes, légèrement relevées par une pointe de nacre. Néanmoins, c’est grâce à son fini mat intense que la palette se démarque du reste des collections.

Ultra moderne, dans l’air du temps, avec elle, dites bonjour aux smoky tendance, aux blushs gourmands, aux bronzers ultra-pigmentés (on a déjà succombé !) et aux teints parfaits. Sans oublier cette délicieuse odeur de pêche et cette texture crème infusée à la figue qui ressort à chacune des applications. Comment ne pas succomber ?

Côté tenue et textures, rien à redire. En prime, la marque a inventé son propre spray matifiant, encore et toujours à la bonne odeur de pêche, pour venir maintenir tout ce beau make-up.

D’ailleurs, aux US la palette White Peach a d’ores et déjà fait son apparition et devrait prochainement venir compléter la collection, ici en France.

Depuis quelques jours, c’est en exclusivité et avant-première chez Sephora que l’ensemble de la gamme Peaches & Cream est disponible à des prix oscillants entre 30 euros pour un bronzer ou un enlumineur et 45 euros pour la fameuse palette Just Peachy Matte.

Bref, nous, on est conquises ; qu’en sera-t-il de vous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses