Glitter Power. 

Vous l'aurez compris, la saison automne-hiver 2016/2017 ne se fera pas sobrement. 

Rouges à lèvres métalliques, gloss holographiques, paillettes sur les yeux et sur les lèvres sont au rendez-vous. Ainsi, tout nous parait extra-coloré et on ne s'en plaindra pas. Certes, c'est plus facile à dire qu'à faire mais peu à peu nous nous laissons voguer vers de nouvelles expériences multiples et excentriques sans aucune pudeur ! 

Et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant. 

Le nom de Pat McGrath vous dit-il quelque chose ? Si votre réponse est négative, il est grand temps de parfaire votre beauty éducation. Il s'agit en effet de l'une des maquilleuses professionnelles les plus célèbres au monde. C'est même, selon Anna Wintour l'une des plus influentes du monde. C'est peu dire ! 

Eh bien, cette chère Pat McGrath a sorti sa propre ligne de make-up nommé Pat McGrath Labs. Parmi les produits qu'elle commercialise, un tout nouveau kit fait le buzz sur la toile : le kit Metalmorphosis 005

Sa particularité ? La création de fards à paupières absolument magnifiques. Là où d'habitude vous galérez à avoir de l'intensité de couleurs, le problème ne risque pas de se poser grâce à ultra-pigmentation de ce coffret. 

En effet, il est constitué de 4 pigments métalliques différents, 4 crèmes métalliques, 1 eyeliner noir ainsi qu'un tube de liquide de mélange pour transformer et jouer au petit chimiste avec vos pigments. 

Et il faut avouer que le résultat est tout simplement époustouflant ! On y plongerait la tête la première... Comme on vous laisse le découvrir sur ces vidéos de présentation publiés par Pat elle-même sur son compte Instagram.

Un bémol ? Le montant du kit qui ne semble pas donné tout de même : pour vous le procurer, il faudra débourser la "maudique" somme de 165$ aka 154€.

Bon bah... On se contentera de lancer des "Wahouuu" et des "Ohhhhh" émerveillés devant notre vidéo ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 


Le kit Metalmorphosis 005 par @Patmcgrath par leseclaireuses

 

Photo de couverture : ©Vogue