Baby Yoda était la chose la plus charmante et la plus surprenante qui soit arrivée à l'univers Star Wars cette année, jusqu'à maintenant. 

La maquilleuse légendaire Pat McGrath, fan de longue date de Star Wars, vient d’annoncer qu’elle publie une collection complète de maquillage inspiré par le nouveau film The Rise of Skywalker.

Palettes et baumes à lèvres, tous les produits ont été pensés dans des packagings et des teintes faisant écho à la saga. La make-up artist déclare : "Quiconque me suit sur les réseaux sociaux sait que je suis obsédé par Star Wars et par l'opulence d'un autre monde, allant de la beauté rebelle de la princesse Leia au mirage doré de C3PO."

Outre le grand retour de la palette Decadence, il y aura deux autres palettes d'ombres aux nuances inspirées de la galaxie. La palette Dark Galaxy comprend un soldat Sith rouge sur l'emballage extérieur avec des nuances d'ombres à paupières étincelantes et pourpres parfaites pour un œil enfumé coloré. La palette Galactic Gold a C3PO sur l'emballage avec des ombres bronze, or et violettes scintillantes à l'intérieur.

La force sera toujours avec vous ! Voici la collection que vous pouvez shopper dès maintenant ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pat McGrath (@patmcgrathreal) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pat McGrath (@patmcgrathreal) le