On a beau vouloir s’en défaire, notre passion pour la licorne revient toujours au galop.

C’est plus fort que nous ! Ce joli animal mystique nous passionne tellement que toutes nos récentes acquisitions tournent autour de lui. Côté mode, déco et même beauté.

Alors, imaginez le résultat quand notre poney à corne favori s’invite dans notre baignoire. « Encore une bombe de bain », vous allez nous dire… Oui, mais alors pas tout à fait. Il se trouve que celle-ci peut se vanter d’avoir une petite particularité bien à elle : son odeur. Car, cette boule arc-en-ciel sent, en réalité, « l’excrément de licorne ».

« Original » vous dites ? Et pas qu’un peu ! Pourtant, cette mixture, en premier lieu dégoûtante et ragoûtante, s’avère plus agréable que prévu. Au contact de l’eau, c’est une véritable explosion de couleurs, le tout surélevé d’un exquis parfum de framboise pétillante. Le bain se transforme en un délicieux mélange multicolore et parfume au passage notre peau.

Et puisque cette nouveauté regroupe nos deux passions à savoir les bains moussants et les licornes, on pense d’ores et déjà que nos dimanches soirs vont prendre une toute nouvelle tournure bien plus fun... 

On ne sait pas vous, mais nous, on a juste hâte de les essayer... Et si ça vous tente, vous pouvez vous la procurer juste ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses   

 

-

-