« Cheeeeeeeeeeeeeese »

Alors que vos amies insistent pour prendre ce fameux cliché tout sourire, vous, dans votre coin, n’osez pas ouvrir la bouche.

Abîmées par vos pauses café à répétition et votre alimentation parfois un peu primitive, vos dents ont subi un changement de couleur que vous auriez préféré éviter. A voir les tarifs du dentiste pour une pose de facette, votre cœur fait un bond, frôle l’infarctus et se bloque en tachycardie, tout comme celui de votre banquier… Bon, le bright smile ce n’est de toute évidence pas pour tout de suite…

Sauf si finalement, on se penche vers une autre alternative !

Naturel et beaucoup moins cher, c’est le principe de Smile Carbon, notre meilleur allié pour un sourire irréprochable sans risquer l’AVC.

Envie d'en savoir plus ?

A vos smiles, prêtes ? Souriez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1- Smile Carbon, mais qu’est-ce que c’est ?
 @SmileCarbon

Présenté comme un dentifrice 100 % naturel formulé à partir de charbon de noix de coco actif, Smile Carbon se veut plus efficace que notre habituel Bicarbonate de soude qui ère dans la salle de bain. Le but étant d’améliorer la qualité des soins bucco-dentaires mais aussi l’état de nos jolies quenottes, la marque mise tout sur du naturel. Véritable adhésif naturel, le charbon se lie alors aux taches les plus tenaces pour les éradiquer. En prime, il élimine toutes les toxines qui se sont accumulées à la surface. Le résultat est impressionnant ! Dès la première utilisation, les dents retrouvent une teinte de blanc.

Et pour se rassurer, ces produits ne sont pas testés sur les animaux et ont été approuvés par des dentistes ! Bref, on fonce !

 

2- Comment utiliser mon Smile Carbon ?
 @SmileCarbon

Rien de plus simple ! Il suffit d’humidifier sa brosse à dents avant de la plonger directement dans le pot. Brossez-vous les dents pendant 2 à 3 minutes avant de rincer. Lavez-vous ensuite les dents avec votre dentifrice habituel et constatez la différence.

Un conseil ? Si c’est votre toute première fois, préférez une utilisation unique par jour, et ce, pendant 12 jours.

Pour vous convaincre un peu plus de son efficacité, Smile Carbon propose à ses utilisateurs de partager leur résultat sur les réseaux sociaux avec le hashtag #smilecarbon. Serez-vous la prochaine à partager votre expérience ?

 

3- Où trouver mon Smile Carbon ?
 @SmileCarbon

Envie d’un sourire ultra-bright à en faire pâlir les stars Hollywoodiennes ? Rendez-vous juste ici pour vous procurer votre Smile Carbon et prendre part à l’aventure. Le produit est disponible en format 30g et 60g qui vous assurent respectivement 80 à 150 utilisations. D’ailleurs, pour vous aider à passer le cap profitez du code SMILECARBON qui offre 15% de réduction sur le site ainsi qu’une brosse à dents.

 

4- Un exemple ?

D'autres ont déjà essayé Smile Carbon et temoignent de son efficacité ! Jetez un œil ! 

 

Tags : beauté au naturel, sourire