Clic clic clic, vous tapotez vos doigts sur la surface à proximité. 

Clic clic clic, vous faites danser vos doigts sur le clavier de votre PC.

Clic clic clic, vous faites vibrer sous vos doigts votre tasse de café. 

Vos ongles font les beaux, vos ongles vous hypnotisent par leur brillance et vous ne parvenez pas à les quitter des yeux. Donc, de façon presque nerveuse, vous tapotez tout sur votre passage et prenez même un malin plaisir à écrire vos SMS plus lentement. 

C’est ce fameux jour où vous venez de réaliser votre nouvelle manucure. Toute fraîche, elle brille et vous titille la rétine. Vous avez l’impression que l’on ne voit que vos ongles et vous faites en sorte de les exposer le plus possible. On ne va pas vous jeter la pierre puisque c’est normal. 

Eh oui, ça fait toujours ça, une manucure toute fraîche. La brillance une fois la couleur posée, le petit stress quand on n'est pas sûres que le vernis a bien séché. Et les papillons dans le ventre lorsqu'on se décide pour la couleur et que l’on espère que cette dernière aura l’effet que l’on désirait ! Vous vous reconnaissez ? 

Si oui, on a les tendances des vernis qui vont vous hypnotiser, vous donner envie de tapoter et surtout que vous n’allez pas regretter de porter ! 

À vos pinceaux. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 . Le beige

 -

Le beige c'est la teinte qui est la déclinaison parfaite entre le nude et le taupe (tendance dernièrement), facile à porter et discrète, c'est la couleur à absolument essayer et qui ne peut pas vous décevoir. 

2. Le caramel 

-

Imaginez-vous, votre frappé au caramel en main en train de siroter le breuvage et de faire tournoyer les glaçons, avec une manucure assortie à votre délicieuse boisson...

3. Le rose bonbon

-

La couleur sur laquelle on flashait quand on avait entre 8 et 10 ans. Peut-être même la première couleur que vous avez appliquée sur vos ongles. Un brin de nostalgie, un sourire sur les lèvres, on trempouille notre pinceau dans un vernis rose bonbon et on se replonge en enfance ! 

4. Le vert céladon 

-

En total look ou partiellement en french, c'est la tendance à côté de laquelle on ne peut pas passer !

5. L'olive 

-

Vous l'avez peut-être compris, le vert cartonne et non, nous ne sommes pas des forceuses, il suffit de regarder toutes les petites manucures qui dévoilent des ongles qui semblent vouloir se plonger dans un Dry Martini

6. Le marron foncé 

-

Très chic, c'est le nouveau noir, il cartonne depuis l'automne, si vous ne l'avez toujours pas essayé, on vous invite à ne pas traîner ! 

7. Le nude très nude

-

Le nude oui, mais le nude très nude, limite blanc perlé, va vous faire littéralement craquer. 

8. Des strass sur le nude

-

Kylie Jenner l'a adopté. Et nous ? On va lui voler l'idée !

9. Le Rouge Noir Chanel

-

Vous saviez que c'était le vernis le plus iconique du marché ? Si vous ne le saviez pas, il est temps de l'essayer !

10. Le Terracotta

 -

Pas orange, pas brun, pas caramel, c'est la couleur qui fait sentir que l'hiver se termine bientôt et qui sent la vitamine C

Let's shop