L'heure de la rentrée a sonné ! 

Ah sacré mois de septembre... tu rimes avec nouveauté, travail, beaux jours... mais aussi et malheureusement avec la fin de l'été. Eh oui, place au boulot, à la rentrée des classes, tout simplement à un rythme de vie plus sage.

Et si l'été est bel et bien terminé (so sorry pour cette honnêteté qui ne nous enchante pas), eh bien, cela signifie qu'il nous faut du renouveau ! Aussi bien dans notre garde de robe (toutes les excuses sont bonnes pour faire du shopping) que pour nos cheveux et que pour nos ongles !

Septembre, c'est toujours un petit peu déprimant : alors on aime changer nos habitudes et les couleurs qu'on porte au bout des doigts ! On troque notre rouge corail au pied pour un rose tout doux...

Quelques couleurs de vernis bien trop estivales vont disparaitre de votre placard beauté pour laisser place à des couleurs de septembre, des couleurs de rentrée ! Mais qui dit rentrée ne dit pas ennui, vos ongles seront être à la hauteur avec ces couleurs que vous pourrez porter sans modération.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le rose poudré 

-

Au-delà du fait que c'est une couleur sublime, le rose poudré est LA couleur idéale pour la rentrée. Elle fera ressortir votre bronzage hâlé de l'été et en même temps, c'est une couleur discrète qui montrera toute votre motivation pour reprendre le travail !

 

2. Le blanc 

-

Grand classique de l'été, vous pouvez prolonger votre amour pour le blanc en septembre ! Comme le rose poudré, il fait ressortir le bronzage. On adore sa facilité à s'accorder avec n'importe quelle tenue ! 

 

3. Le bleu jean

- 

Bien trop estival, le turquoise n'est plus le bleu idéal pour la rentrée. Mais le bleu jean (entre le bleu clair et le bleu marine) sera la teinte parfaite pour vos jolies mains qui reprennent doucement le chemin du travail. 

 

4. Le rouge 

-

On troque le corail pour un beau rouge flashy. Cet indémodable vous garantit de ne faire aucun fashion faux pas. Comme les couleurs précédentes, c'est une couleur qui mettra votre teint légèrement hâlé ou bronzé de l'été. 

 

5. Le vert foncé

-

C'est une des couleurs les plus tendance de l'année et elle est parfaite pour la rentrée ! Le vert foncé, presque noir, est sublime aussi bien sur les peaux claires que bronzées et elle s'accordera facilement avec vos tenues.

 

6. Le rose bonbon 

- 

Le rose bonbon est une couleur qui sent encore un peu l'été et qui est parfaite avec les peaux bronzées. Optez pour un rose bonbon (entre le rose pâle et le rose foncé) pour un vrai look girly !

 

7. Le bordeaux 

-

Le bordeaux foncé est une couleur qu'on pourrait croire automnale, mais avec un jean et un petit top blanc, vous serez parfaite pour un look de rentrée jusqu'au bout des ongles ! Surtout que c'est une couleur qui ressort aussi bien sur les peaux claires que foncées.

 

8. Le noir

- 

C'est LA couleur de la businesswoman en vogue ! Et sur les peaux bronzées, un vernis noir bien brillant sera sublime et ressortira encore mieux. Avec quelques bagues, le résultat est parfait !

 

9. Terre de Sienne

-

Un dérivé du orange, qui tire vers la couleur de la terracotta. Avec un make-up doré et irisé taupe, vous serez assortie jusqu'au bout des ongles ! C'est une couleur idéale pour les peaux claires.  

 

10. Le champagne

-

On adore toujours autant la couleur champagne, aussi bien en make-up que sur les ongles ! Ces teintes dorées sont parfaites pour prolonger encore un peu l'été sur votre peau au bronzage halé.

 

Let's shop !

 

Tags : vernis à ongles, vernis, ongles