Le soleil, le sable chaud, les maillots de bain, la mer, l'eau fraîche vous semblent bien loin. En effet, l'été résonne comme un souvenir depuis que vous êtes rentrée. 

Les nuances chaudes, fluos et pétantes viennent tout bonnement de signer leur arrêt de mort à mesure que la rentrée s'installe et que l’automne instaure peu à peu son ambiance.  

Alors que notre garde-robe s’adapte comme elle peut aux changements de températures, notre make-up aussi doit s’y mettre. Même sur nos mains, les couleurs changent.

Si vous pensiez que le noir, le rouge sombre et le gris terne sont de nouveaux à l'honneur, détrompez-vous. Cette saison, les couleurs plus vives, plus originales sont en têtes d'affiche.

La preuve par ces 10 teintes carrément canon !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le vernis bleu crémeux

-

Au cours des dernières saisons de l'automne à l'hiver, on pourrait dire que le bleu est devenu le nouveau noir. Et les tendances révèlent que cet automne ne fait pas exception. Une teinte comme celle-ci est aussi douce qu'un nuage. Elle donne fière allure aussi bien sur ongles courts que longs. 

 

2. Le vernis rouge doux

-

Les rouges clairs montent en flèche dans les tableaux Pinterest cet automne. Doux pour les yeux et plus romantiques dans leurs nuances, les teintes de rouge douces fonctionnent aussi bien sur les ongles courts et longs.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le vernis chocolat au lait

-

Aussi délicieuses à voir que gourmandes à dévorer. Laissez-vous tenter par ce magnifique brun mi-ton comme nouvelle nuance pour l'automne 2020. À mesure que la température baisse, cette teinte à ongles chocolat chaud fonctionnera avec des lainages douillets et des bottes en cuir marron. Toujours somptueuse et jamais terne, une manucure au chocolat au lait ne manquera pas de bousculer votre style.

 

4. Le vernis fuchsia vibrant

-

Une manucure fuchsia est la quintessence du glamour. Allure exotique, cette teinte enchanteresse vous rappellera un été mouvementé. Le dynamisme du fuchsia ne fera pas qu'animer vos ongles, cela rehaussera également votre humeur. Idéal pour les ongles à la forme originale. 

 

5. Le vernis bleu canard

-

La teinte sarcelle considérée actuellement comme le bleu canard est une teinte recherchée depuis toujours et un choix de couleur parfait pour rafraîchir vos ongles cette saison.

 

6. Le vernis gris clair

-

L'une des couleurs d'ongles les plus raffinées de la saison est un gris givré et délavé. Étant une teinte ultra-gracieuse et sobre, vos ongles gris clair seront tout aussi élégants lors d'une réunion d'affaires ou lors d'un mariage. Moins austère que les teintes plus foncées, cette manucure a l'air divinement féminine.

 

7. Le vernis beige sablé

-

Cette nuance est probablement la plus soft, la plus claire et la plus élégante de la sélection. C'est une tendance à ne pas négliger cet automne. Il est tout simplement si polyvalent à porter dans presque tous les environnements - tout en réussissant à avoir l'air extraordinaire. Que vous ayez les mains en porcelaine, la peau bronzée ou olive, la couleur sable offre une manucure emblématique qui flatte tout le monde.

 

8. Le vernis violet aubergine

-

Autrement appelée violet noir pour son côté plus sombre, l'aubergine est chic et très tendance ces derniers temps. Elle apporte un aspect plus rock à un look classique de tous les jours. Privilégiez un look clair pour tempérer l'ambiance.  

 

9. Le vernis vert grisé

-

À la fois chic et fashion, ce vernis initialement gris nacré brille de jolis reflets verts pour apporter un peu de fantaisie. Les couleurs se marient parfaitement bien entre elles et proposent un ensemble parfait pour annoncer l'automne. Couleur symbolique des feuilles qui tombent. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Le vernis rose pâlot

-

Très tendance durant les années 90, le rose pâle "bébé" revient sur les devants de la scène cette saison. Tendre et douce, il est aussi élégant et sexy sur les ongles courts que longs. Il est parfait pour les carnations plutôt claires. Il n'y a pas à dire, le rose est le symbole même de la féminité. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : vernis à ongles