Le 14 février approche à grands pas. Voilà bientôt arriver le jour de l'année où vous allez célébrer l'amour avec un grand A. 

La tenue est trouvée et bien rangée dans votre armoire, votre maquillage est préparé également, mais il reste une étape que vous avez négligée et qui mérite aussi toute votre attention : vos ongles. 

Dans votre placard beauté se trouvent des tonnes de vernis à ongles canon qui vont pouvoir vous sublimer de la meilleure des façons.

Si vous cherchez une idée de nail-art inspirant l’amour, ne vous inquiétez pas, nous l'avons trouvée. 

Si vous n'avez pas envie de choisir une seule et même couleur de vernis, optez pour un mélange de nuances en choisissant la tendance gradient. Oui, vous savez, celle qui consiste à mettre 1 vernis de couleur différente sur chaque ongle.

Voilà 5 inspirations canon qui vont vous plaire à tous les coups !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. La manucure qui inspire l'amour ! 

Si vous aimez les teintes roses et plus neutres, optez pour cette tendance de manucure gradient. Choisissez des couleurs comme le rose clair Dior Vernis, le rose plus foncé Expressie et le violet Black Up. Agrémentez votre style avec des petits cœurs pour la Saint-Valentin. 

 

2. La manucure gradient ultra-glamour ! 

Quoi de mieux, pour cette période romantique, que de se faire des ongles pailletés ? Pour ne pas rentrer dans le "too much", vernissez seulement un ou deux ongles de paillettes. Pour les autres ongles, restez dans le thème avec des nuances sobres et chics.

 

3. La manucure aux couleurs de l'amour !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Betina R. Goldstein (@betina_goldstein)

Le rouge signé Gucci, orange, beige ou encore rose pétant de Nails.inc apporteront fraîcheur, pep's et dynamisme à vos jolies mains. Ce cocktail coloré et rosé est sans aucun doute celui qu'il vous faut pour faire rimer amour et romance.

 

4. La manucure gradient version bleue ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The GelBottle Inc™ (@the_gelbottle_inc)

Déclinez votre manucure avec 5 nuances de bleu comme le bleu foncé, le bleu marine ou encore le bleu orage pour apporter un style discret, électrique et élégant à la fois. Vous êtes pas obligée de mettre du rose ou du rouge à la Saint-Valentin !

 

5. La manucure qui donne le sourire ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ❤ Hang Nguyen ❤ (@thehangedit)

L'amour, l'amour... Dont on parle toujours. Oui, l'amour nous donne la pêche, le sourire, le smile ! Et pour cela, une manucure comme celle-ci vaut mille mots. Optez pour ce rouge pétant comme le Color Hit de Sephora Collection et le rose. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : manucure, saint valentin, ongles, ongles colorés