Situation critique que toutes celles qui portent du vernis à ongles connaissent ! 

Vos ongles sont plutôt dans un sale état. Le semi-permanent n'a pas fait long feu sur vos ongles (peut-être n'avez-vous pas trouvé le bon salon de manucure après tout). Il est temps de rafraîchir votre style. 

Vous décidez donc de prendre rendez-vous pour votre prochaine manucure. Avant votre venue, vous scrutez votre fil d'actualité jusqu'à épuisement des stocks d'inspirations. Votre esprit commence à s'emballer, essayant de se poser sur le design que vous voulez faire pour les prochains jours (ou semaines, si vous optez pour une manucure semi-permanente). 

Les Geode nails ? Non, plus trop pour vous ! Le Cat Eye nails ? Vous l'avez adopté pendant deux semaines et souhaitez opter pour un style plus printanier. Une couleur de vernis à ongles simple et chic ? Vue et revue ! 

Vous voulez du nouveau, du pep's et plus de créativité sur vos jolis ongles. 

Eh bien, sachez mesdemoiselles, que les ongles fleuris sont super tendance en ce moment. Que vous incorporiez un petit motif floral ou que vous dessiniez de grandes fleurs sur chaque ongle, vous pouvez être sûre que vos ongles seront super canon et irrésistibles.

Vous trouverez devant vous des motifs d'ongles floraux différents qui valent la peine d'être conservés pour un jour de beau temps voire même un jour de pluie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une manucure marguerite aux tons jaune et blanc !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Betina R. Goldstein (@betina_goldstein)

Nous aimons ce look pour sa nature très simple, sobre et chic. Tout ce dont vous avez besoin pour lui donner vie est un cure-dent et des flacons de vernis blanc et jaune moutarde. Commencez par créer quelques points jaunes avec le Marigold Hour signé OPI de la collection Malibu pour servir de centre à vos fleurs, puis faites six traits blancs avec le vernis à ongles Gucci entourant chaque point pour terminer le look.

 

2. Un nail-art esprit coquelicot canon ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Betina R. Goldstein (@betina_goldstein)

Ces coquelicots réalistes nécessitent un peu plus d'expertise que le précédent nail art que nous vous avons présenté. Il faudra plus de précision. Le mieux est d'apporter cette photo à votre salon de manucure préféré et de demandez à votre nail artist de le réaliser. Choisissez le rouge Forever Yummy d'Essie pour le coquelicot. 

 

3. Une manucure fleurie avec des smileys ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daisy Marsden (@dais_does_nails)

Sur des ongles nudes comme pour les précédentes inspirations, réalisez ou faites faire ce sublime nail-art. Tous les pétales se rejoignent en un smiley jaune très original qui donne une touche de couleur aux ongles. L'ensemble donne un look original, festif et good vibes. 

 

4. Des fleurs vertes pour un style simple et efficace ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sydney (@nails_by_syd)

Techniquement, les tiges font partie de la famille florale. Donc, si vous êtes une fan invétérée de plantes ou si vous aimez le look de simples brins verts, jetez un coup d'œil à cette manucure rose pâle.

 

5. De sublimes tournesols sur vos ongles nudes !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nobody's Child (@nobodyschild)

Des ongles nudes recouverts de joyeux tournesols ? Oui, s'il vous plaît. Heureusement pour nous, ce design de nail art est très simple à réaliser. Encore une fois, pointez simplement vos ongles là où vous souhaitez que vos fleurs soient et poursuivez avec des pétales jaunes entourant chaque point.

 

6. Des fleurs pastels pour sublimer votre manucure ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lexy💅🏻 (@bylexy)

Des ongles bleu pâle surmontés de fleurs rose pastel ont le don de nous faire chavirer le coeur. Si vous ressentez la même chose, vous serez heureuse de savoir que ce design de nail-art est facile à bricoler. Commencez par enduire vos ongles de la couleur bleue de votre choix puis réaliser des fleurs artistiques. 

 

Tags : ongle, ongles, ongles colorés