C'est toujours la même chanson.

En tant qu'éternelle incertaine, vous ne savez pas quelle couleur choisir lorsque votre manucuriste vous demande quelle sera votre prochaine manucure...

Chaque problème sa solution : cette fois-ci, vous n'hésiterez plus entre les deux couleurs ! Vous prendrez les deux, à condition qu'elles s'accordent, bien sûr.

Or l'incertitude vous regagne facilement, nail-art, french manucure bicolore, manucure simple avec deux couleurs ? Cette fois-ci, faites confiance à votre premier instinct car toutes ces options sont ultra-tendance pour cet été 2022.

Comme nous savons combien faire des choix de manucure est compliqué, on vous éclaire sur les options bicolores qui s'offrent à vous ! Bien évidemment, ce ne sont que des suggestions... Vous pourrez toujours choisir une manucure vue sur les stars comme les ongles chromés de Hailey Bieber que l'on voit partout.

En attendant, voici de quoi vous retrouver sur la planète Bicolore !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Comment faire une manucure bicolore et tendance ?

-

A. Une manucure couleurs simples dépareillées

La tendance n'est pas mathématiquement synonyme d'une manucure ultra-travaillée. Au contraire, la simplicité règne ! Optez pour deux couleurs qui se marient à la perfection (deux teintes plus ou moins foncées par exemple) et appliquez-les sur vos ongles de manière éparse : deux ongles rose clair et le reste rose foncé par exemple ! Le tout est de créer un effet original. Si vous faites votre manucure à la maison, n'hésitez pas à appliquer une belle couche de top coat pour les rendre plus brillants et résistants.

B. Une french manucure de couleurs modernes

La manucure bicolore à la côte en version french manucure. Vous pouvez varier les couleurs sur chaque ongle ou adopter une couleur claire en base de l'ongle et une couleur plus foncée pour faire le trait de french. Une fois les deux couleurs posées (entre lesquelles vous avez laissé beaucoup de temps pour le séchage), finissez avec une couche de top coat. La french manucure bicolore sera sans doute l'une des options les plus tendance de cet été.

C. Un nail-art bicolore

Impossible de parler manucure bicolore sans évoquer l'option nail-art ! Pour un nail-art bicolore réussi, choisissez deux couleurs dans des degrés de tons différents ou au contraire, des couleurs opposées qui créeront un joli contraste comme le rose avec le vert, le bleu avec l’orange ou encore le violet et le rose. Question formes et dessins, faites confiance à votre manucuriste ou prenez une bonne dose d'inspiration sur pinterest ! Le nail-art est tout aussi ravissant quand il s'agit de petits motifs.

Quelle tendance pour les ongles en 2022 ?

A. Manucure bicolore terracotta et paillettes 

-

B. Manucure bicolore mix and match 

-

C. Manucure bicolore version romantique

-

D. French manucure bicolore

-

E. Manucure bicolore et nail-art

-

 

Let's Shop !

 

Tags : manucure, vernis à ongles, vernis