Lorsque vous vous demandez quelle couleur de vernis à ongles choisir et porter, il y a beaucoup de choses à considérer.

Avec autant de couleurs et de styles différents, il est facile de se laisser submerger. Heureusement, il existe des moyens de le réduire. Des facteurs tels que la saison, votre teint et votre personnalité peuvent vous aider à choisir le vernis parfait pour toutes les occasions.

Lorsque l'on considère la saison plus froide, vous pouvez prédire en toute sécurité que les couleurs d'ongles comprendront un mélange éprouvé de noir, de rouge vif ou de bleu marine. Mais si vous voulez vraiment adopter ce qui est tendance, il y a des teintes plus aventureuses vers lesquelles vous tourner lors de la pose. 

Grâce à notre sélection de couleurs spéciales "Pinterest", vos ongles se pareront des plus belles couleurs du moment. Préparez-vous à faire des envieuses !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le gris anthracite, la couleur hivernale à souhait ! 

-

Ce gris anthracite sera parfait pour donner des accents rock à votre manucure ! Sa couleur profonde embellira vos ongles en un clin d'oeil et sera du plus bel effet. Afin d'intensifier sa couleur, on mise sur deux couches de vernis puis on termine par un peu de top coat, histoire de mettre en lumière les pigments de cette magnifique couleur. 

 

2. Le bleu canard, ultra-tendance !

-

Que vous ayez la peau fraîchement tannée par le soleil ou l'épiderme transparent, la couleur "bleu canard" vous ira à ravir. Intense et singulière, elle fait partie des  teintes pour lesquelles nous avons littéralement succombé cette saison. Indémodable, elle aura à coups sûrs sa place dans votre vanity et ne vous décevra pas ! 

 

3. Le gris clair, le choix intemporel ! 

-

Cette saison, le gris donne le ton ! Couleur intemporelle par excellence, on l'aime pour son côté sobre et sans artifice. Cette nuance claire s'accordera parfaitement à toutes vos tenues de jour comme de nuit et sera particulièrement flatteuse sur toutes les carnations. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le marron pour un aspect terre à terre ! 

-

Si vous souhaitez être pile dans la tendance, optez pour ce marron profond, ultra-glamour. Pour un résultat du feu de dieu, misez sur des mains impeccablement soignées (les couleurs foncées ne pardonnent pas les ongles rongés et les petites peaux arrachées !)... Nous conseillerons davantage ce genre de teintes aux femmes à la peau mate ou foncée.

 

5. Le vieux rose sur toutes les longueurs d'ongles ! 

-

Nous vous avions prévenue : les tons nudes ont la cote depuis belle lurette et continuent de rencontrer un succès grandissant au fil des saisons. Si vous désirez combiner féminité, délicatesse et sobriété, optez pour ce rose rétro ! Son petit plus ? Il conviendra parfaitement à tous les types de carnations.

 

6. Le violet qui met tout le monde d'accord ! 

-

Si vous aimez les belles manucures sans fioritures, ce joli violet sera sans hésitation celui qu'il faut. Contrairement à d'autres nuances rosées, ce rose, féminin à souhait, sera votre meilleur allié pour arborer des mains élégantes, quel que soit le contexte !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Le taupe, le classique des classiques ! 

-

Le taupe fait inconditionnellement partie des must-have de la saison... Nous préconiserions cette couleur sur ongles courts et arrondis, pour un rendu "ultra-clean" et naturel. Petite astuce : si une soirée se profile à l'horizon, twistez le résultat avec un top-coat pailleté. 

 

8. Le nude pour un effet peau canon ! 

-

Cette couleur, nude à souhait, conviendra à merveille aux peaux mates et foncées. Repérée dans de nombreux défilés, la couleur chair sera en revanche à proscrire pour les peaux diaphanes car le rendu risquerait d'être beaucoup trop fade !

 

9. Le noir pour se la jouer sobre et chic ! 

-

En plus d'envahir notre garde-robe, le noir s'invite sur nos ongles cette saison. Chic et élégant, vous ne serez plus obligée d'attendre Halloween pour vous permettre de le porter !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses

10. Le noir rouge qui fait tourner les têtes ! 

-

S’il y a bien une couleur qui ne nous déçoit jamais, quelle que soit la saison, c'est le bordeaux ! Que ce soit sur nos habits, nos lèvres, ou nos yeux : cette couleur occupe une grande place dans nos coeurs ! Canon de chez canon : vous vous devrez de l'adopter sur vos ongles cette saison. 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : vernis, ongles, ongles colorés