Le corail c'est la couleur qui nous rappelle que l'été arrive.

Que vous choisissiez un vernis aux teintes qui se rapproche du rouge, de l'orange ou encore du rose avec un rendu pastel, fluo ou encore irisé et métallisé. On vous garantit que cette manucure fera des ravages.
Quelle que soit la couleur de votre peau, votre ongle corail sera réussi !
Attention cependant à bien choisir un vernis très opaque pour un résultat chic et professionnel.

Sur le visage, un maquillage frais et des lèvres couleur nude. Sur les cheveux, une coiffure négligée avec un effet nature et pour finir une tenue aux teintes rose orangé.
Comment préparer ses ongles pour une application idéale, comment prendre soin de votre pose au gel, comment la retirer grâce à l'acétate, on vous dit tout !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Pour accueillir le printemps avec une belle manucure, misez sur le vernis fluo couleur corail 

C'est vrai que l'on réserve généralement cette couleur à l'été lorsque votre peau est déjà bien hâlée. Mais si vous voulez notre avis cette manucure à tous les ingrédients parfaits pour de beaux ongles de printemps. Pour un résultat durable ne lésinez pas sur les couches de coat transparent. Ces produits vont protéger votre manucure mais plus important encore, votre ongle !
 
 

2. Si le rouge et l'orange ne sont pas vos couleurs de prédilection, pourquoi ne pas se tourner vers un semi-permanent corail ? 

Le rouge et l’orange sont des couleurs assez fortes, qui peuvent être assez difficiles à porter. Le vernis semi-permanent rouge est un classique de la manucure, donc pas très approprié pour le renouveau printanier que vos ongles attendent avec impatience. La couleur orange est très vive sur une peau pâle elle donne un aspect encore plus terne. C'est pour ça que la couleur corail est parfaite. Les teintes d'orange, couplé à des teintes de rose donnent un résultat sublime sur vos ongles.

 

3. Une manucure chic et de toute beauté avec des teintes corail, c'est possible

Bien que la couleur corail nous rappelle les vacances et l'approche de l'été, il faut se rappeler que c'est quand même une couleur très chic à porter au travail par exemple ! Si l'application de votre vernis est impeccable et que vous avez bien pris soin d'accorder votre manucure à votre maquillage, votre tenue ou encore votre coiffure. C'est de toute beauté !
 

4. La tendance beauté à essayer sans attendre : la french manucure de couleur

Avantage ? C'est une manucure très rapide à effectuer. Prenez votre vernis et procédez à l'application du vernis semi-permanent uniquement sur le bout de votre ongle. Une couche de top coat transparent pour protéger vos ongles. Et voilà ! Une manucure simple qui fait beaucoup d'effet.
Si vous souhaitez aller plus loin dans les soins de vos ongles, appliquez un mélange d'huiles au niveau de vos cuticules.

 

5. Pour des ongles accessoires de beauté, combinez votre vernis couleur corail à un vernis métallisé

Le vernis semi-permanent c'est bien, mais le vernis semi-permanent brillant c'est encore mieux, l'effet métallisé transforme vos ongles en véritables accessoires de beauté, plus besoin d'avoir un sac avec cette manucure.
En revanche faites attention au prix qui peut être plus élevé ! Entre nous, si vous voulez notre avis, ça vaut totalement le coup ! 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : manucure, nail art, ongles, ongles colorés