C'est toujours la même histoire, le même problème, les mêmes doutes... vous hésitez toujours pendant des heures entre 2 plats, entre 2 robes, entre 4 paires de chaussures, entre 3 jeans mais aussi entre 5 à 6 vernis.

Vous êtes une indécise de la vie et cela peut avoir le don d'agacer votre entourage. C'est pour cette raison que cette tendance des ongles tombe à point nommé.

L'une des tendances d'ongles les plus chaudes à essayer est les ongles arc-en-ciel. Pour ce look, les ongles peuvent présenter n'importe quel motif, mais l'art sera créé avec des couleurs arc-en-ciel vives. 

C'est un style amusant et audacieux qui est parfait pour l'été à venir. 

Voilà comment l'adopter ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Rainbow nails en version pastel ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Letsgetlacky 💅🏼 (@letsgetlacky)

L'effet pastel donnera un côté doux à vos ongles tout en leur donnant un peu de pep's ! Si vous aimez les couleurs mais vous avez envie d'une option plus discrète, ce sont les nuances idéales.

 

2. Rainbow nails sur ongles courts ! 

Source : @nail_sunny Source : @nail_sunny 

Ceci est un autre look pastel avec un dégradé à deux tons. Les couleurs sont si claires et douces, ce qui crée un design arc-en-ciel discret. Nous aimons cette idée car elle montre à quel point la tendance arc-en-ciel est géniale sur les ongles courts. 

 

3. Rainbow nails en version estivale ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jolimoi (@jolimoiparis)

Des nail-arts graphiques, originaux ? C'est tout ce qu'on demande pour cet été ! De la nouveauté, du jamais-vu, du fun. Avec ces nuances colorées de tous les tons, vous en mettrez plein les yeux ! 

 

4. Rainbow nails en version green ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par essie (@essie)

Bon, cette couleur risque de ne pas plaire à tout le monde, on s'en doute, mais on est sûres que l'essayer c'est l'adopter. Surtout qu'on va voir cette couleur partout et ces nuances, alors ça nous inspirera sûrement à passer le cap...

 

5. Rainbow nails en version pop ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M.Y Nails | Romford (@mynailsromford)

Avec les premiers rayons du soleil, vous n'avez qu'une hâte : mettre vos ongles en valeur avec des nuances pop, pétillantes et pimpantes. Appliquez des couches épaisses et généreuses pour l'effet escompté.

 

6. Rainbow nails en version ombre ! 

Les tons pastel sont toujours préférés car ils sont doux et rêveurs, mais si vous préférez quelque chose de plus brillant ou si vous aimez les laques chatoyantes, rien ne vous empêche d'opter pour cela à la place. En version ombre, ils 

 

7. Rainbow nails artistique ! 

D'autres options sont plus compliquées, comme les arcs-en-ciel avec des nuages ​​ou des gribouillis et des tourbillons intéressants. Le plus compliqué est de trouver la nail-artist capable de réaliser ce type de manucure. 

 

8. Rainbow nails graphique ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BY MIA ELOISA | NAIL TECH (@bymiaeloisa)

Si vous voulez essayer la tendance des ongles arc-en-ciel mais que vous n'aimez rien de trop dramatique, les bords arc-en-ciel sont merveilleux. Associez des couleurs complémentaires, comme l'orange et le jaune et le vert et le bleu. Ou optez pour deux couleurs de nuances variées, par exemple, un rose clair et un rose plus foncé. Il y a tellement de combinaisons avec lesquelles jouer, ce qui rend cette œuvre encore plus amusante.

 

9. Rainbow nails en version French !

La French manucure existe depuis des décennies et reste un classique intemporel. Cela dit, il existe des moyens de rendre ce style moderne et lumineux en échangeant la ligne blanche traditionnelle sur vos pointes contre des nuances plus vives.

 

10. Rainbow nails en version rose ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OPI (@opi)

Le rose est une valeur sûre. Décliné en plusieurs teintes allant du foncé au clair, c'est un succès garanti ! En plus de ça, il convient à tous les types de peau, que vous ayez la peau mate ou que vous ayez la peau très claire, le rose vous ira à ravir. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : nail art, ongles, french manucure