À vous, qui êtes toujours dans l’entre-deux.

Sucré ou salé ? Noir ou blanc ? Chaud ou froid ? À ces questions vous n’avez pas la réponse puisque les deux propositions vous conviennent. C’est toujours la même chose, vous ne savez pas faire votre choix. Dans ce cas, cette nouvelle tendance de nail art devrait vous ravir puisqu’elle combine, elle aussi, deux domaines opposés : le feu et la glace. Explications.

Alors que beaucoup d’entre nous apprécient la sobriété à sa juste valeur, un simple vernis rouge parfaitement posé sur nos ongles suffit à nous convaincre, d’autres repoussent toujours plus loin les limites de la créativité comme le nail artist The Nail Boss, qui fait fureur sur Instagram. Son credo, jouer avec les effets, les textures et les couleurs pour des rendus inhabituels et originaux.

L’une de ses dernières créations en date : le Fire & Ice nails - traduire : les ongles de feu et de glace - est une création qui consiste à jongler entre les effets d’une flamme et de la glace. Visuellement c’est un peu comme si le feu était enfermé dans une sorte de verre soufflé, censé nous rappeler les glaçons.

Couleurs phosphorescentes, illusions holographiques, en gros, le travail demande une certaine minutie. Pour ce faire, l’artiste utilise de minces films semblables à ceux des Shattered Nail (les ongles effet cristal) pour des reflets très trompe-l’œil. Un résultat irréel à couper le souffle. 

L’exercice, en revanche, n’a pas l’air simple, ce qui expliquerait que peu de beautystas se soient lancées dans l’aventure. Mais pour se consoler, on attend avec impatience les vidéos tutos du génie des ongles sur son site web notpolish.com pour reproduire le rendu chez nous.

Et pour les impatientes et maladroites, The Nail Boss met également en vente des coques, directement décorées du motif, histoire que vous n'ayez pas à le faire. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Une publication partagée par thenailboss (@thenailboss) le

 

Une publication partagée par thenailboss (@thenailboss) le

 

Une publication partagée par thenailboss (@thenailboss) le

Photo de couverture : Instagram @thenailboss

 

Tags : nail art, ongles