À la recherche des tendances nail-art ?

On vous voit venir... vous avez prochainement rendez-vous chez votre nail-artist et vous ne savez pas ni la forme d'ongle que vous voulez, ni le style de design et encore moins pour quelles couleurs opter cette saison. 

Et comme toujours. Vous vous dirigez vers nous pour répondre à vos questions manucure. 

De nos jours, nos ongles font autant partie de notre look final que nos vêtements, chaussures et accessoires. C'est pourquoi de nouvelles tendances en matière de nail-art apparaissent constamment pour donner une nouvelle dimension aux looks quotidiens.

De plus en plus de variations concernant la manucure française classique apparaissent à gauche et à droite, chacune plus créative et magnifique que la précédente. Aussi connue sous le nom de manucure française illusion d'optique ou manucure française ombrée inversée, une manucure double ombre nails est conçue pour vous faire voir double.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Double ombre nails : le design tendance en 2023 !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brittney Ellen (@brushedbyb_)

La tendance double ombre nails combine deux tendances : la manucure française (qui comporte généralement une base nude ou rose et des pointes blanc cassé) et les motifs dégradés autrement appelé ombre.

La tendance prenant de l'ampleur sur TikTok, de nombreuses nail-artists dévoilent des tutoriels qui fascinent la toile.

La nouvelle tendance à la mode combine généralement deux teintes de la même famille de couleurs dans un design ombré vertical qui alterne sur la pointe, de sorte que chaque côté de l'ongle rassemble les deux teintes.

Plutôt que le rose clair et le blanc habituels que vous avez l'habitude de voir dans une manucure française classique, les créateurs ont partagé cette manucure dans des couleurs amusantes et audacieuses.

2. Comment procéder à la tendance double ombre french nails ?

@lightslacquer how to create the trendy ombre french tips🤎#nails #nailpolish #nailinspo #nailsoftiktok #nailart #nailtutorial #diynails #diymanicure #naturalnails #nailsathome #ombrenails #frenchtips ♬ original sound - don juan

 

Tout d'abord, choisissez deux couleurs monochromes (une plus claire et une plus foncée).

Ensuite, appliquez la teinte la plus claire comme base. Puis, peignez les deux vernis côte à côte sur un le bout blanc de l'ongle et déposez les deux teintes sur un beauty blender pour créer un effet ombré.

Assurez-vous de laisser sécher chaque couche entre les deux pour éviter les bulles et le soulèvement.

3. Des inspirations de la tendance pour tous les styles ! 

A. Purple Ombre French

B. Double Ombré Nail Trend

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✨Zoeyy Mayy Nails✨ (@zoeyy_mayy)

C. Double ombre nails sur ongles courts ! 

 

Tags : vernis à ongles, nail art, vernis