Oh, oh, oh...

Les jours qui nous séparent du réveillon de Noël se comptent désormais sur les doigts de la main - sauf erreur de comptage de votre part ou manque de doigts- et voilà que nous sommes encore à la recherche de nos derniers cadeaux de Noël à offrir à nos proches. 

Au-delà de la nouvelle cocotte-minute réclamée par maman ce Noël, la jolie bouteille de whisky évoquée par papa et la belle écharpe en mohair demandée par notre sœur, les autres proches qui ne se sont pas exprimés sont restés... et resteront sans cadeau sous le sapin à Noël. 

Parce qu’on ne peut pas tous débloquer notre PEL à chacune des fêtes, difficile de faire plaisir à tout le monde à Noël. Surtout quand on a déjà sorti la moitié de notre salaire -annuel- pour Papa, Maman et notre sistah. 

Ohhh, mais regardez donc ce qui se cache chez Sephora ! Serait-ce des crackers de Noël à petit prix

D’autant qu’il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Make-up, soins, homme ou femme, mature ou plus jeune ? Ce Noël, il faut se jeter sur les crackers tout mignons, rouges et roses en vente chez Sephora. 

Une chose est sûre, Tonton et Tata auront bien leur cadeau de Noël à temps et il est même probable que vous en rajoutiez un à chacun des membres privilégiés de votre famille, d’ores et déjà gâtés pour Noël. 

 

C’est quoi les crackers Sephora ?

Sephora propose cette année une sélection de mini produits de beauté sous forme de crackers. Les crackers Sephora, c’est surtout une sélection pointue avec les produits les plus en vogue, dans un format mini et emballés en petits crackers dans des papiers brillants et aux couleurs de Noël.

Comment ne pas craquer pour les crackers ? On fonce chez Sephora pour ravir toute notre tribu et charger le pied du sapin en produits de beauté, make-up et crèmes.

En plus, cette année les crackers sont littéralement à croquer. Que l’on craque ou qu’on les croque, on s’arrête deux secondes sur le catalogue de crackers Sephora. 

 

 

Qu’est-ce que l'on retrouve dans les crackers Sephora ? 

On vous l’a presque promis, dans les crackers Sephora, on retrouve de tout et pour tout le monde : mascara, crème, maquillage, rouge à lèvres, soin du visage, masque, gel, produits pour le corps…

Les choix vont être rudes, car le catalogue de Noël est riche en crackers. Et qui dit crackers dit petits prix. L’occasion aussi de tester ou de faire tester certaines gammes que l’on n'aurait pas osé acheter en format classique.

Côté marques, les incontournables Sephora et les crackers Benefit, Too Faced avec les beauty crackers, Erborian, Tony Moly, Invisibobble, Make Up Forever, Polaar. Comme une impression de rêver ? C’est bel et bien la collection de crackers Sephora ! 

 

 

Des crackers pour homme chez Sephora !

Vous imaginiez ne pouvoir ravir que la gent féminine de votre famille avec les adorables et abordables crackers Sephora ? Vous vous trompiez. Papa, papy et votre chéri vont pouvoir apprécier cette gamme qui a pensé à tout, car elle a pensé à eux.

Dans les crackers Sephora, on trouve aussi des produits pour les hommes. En forma mini évidement et pour les petits budgets.

On ne culpabilise donc pas si notre amoureux regarde de travers le masque au charbon en crackers qu’on lui a mis sous le sapin. On invite donc nos hommes à se laisser tenter par le déballage de crackers et on fonce chez Sephora ! 

 

 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

LET'S SHOP ! 

 

 

Tags : maquillage, sephora, noel, idée cadeau, fête