Cet été 2022, les couleurs claires et neutres sont en veilleuse au profit de teintes plus vives et plus claires de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Les saisons peuvent absolument influencer les couleurs qui viennent à l'esprit lorsqu'il est temps de choisir une teinte ou un design pour vos ongles, et l'été le fait certainement. Que vos projets incluent des sorties à la plage ou des sorties près de chez vous, il n'y a aucune raison pour que vos ongles ne soient pas adaptés à la météo et à l'ambiance qui vous entoure.

L'un des avantages de se faire faire les ongles régulièrement est que vous pouvez changer de look aussi souvent que vous le souhaitez ! Ce qui signifie également que vous pouvez essayer plusieurs de ces teintes avant la fin de l'été.

Rose, rouge, vert, bleu, orange, vous aurez du mal à choisir… Pour vous inspirer, nous avons rassemblé celles auxquelles nous ne cessons de penser.

Voici 10 teintes de vernis à ongles qui seront absolument partout tout au long de l'été 2022.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Quelles sont les couleurs de vernis à ongles tendance cet été 2022 ?

1. Le bleu ciel : une couleur d'ongle qui sublime le bronzage !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lauren ✨ (@lolo.nailedit)

Le vernis à ongles bleu ciel connaît une résurgence depuis l'été 2021 et le fait qu'il corresponde à un ciel d'été clair en fait un choix parfait pour la saison. Le bleu ciel est si audacieux que même s'il ne correspond pas à votre look, il fonctionnera toujours, car il s'agit d'une touche de couleur qui sublimera toutes les couleurs de mains.

 

2. Idée de couleur de vernis du moment : le vert Bottega !

Une grande tendance de couleur pour l'été et au-delà, c’est le vert Bottega : la teinte signature de la marque de mode patrimoniale Bottega Veneta. C'est un vert saisissant qui saura flatter tous vos looks sur la plage cet été. La couleur est super polyvalente avec sa chaleur et sa familiarité.

 

3. Le rose néon : la couleur à la mode de l'été !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julia Diogo (@paintedbyjools_)

Le rose fluo est une tendance récurrente de la couleur des ongles en été. Teinte estivale par excellence, le rose vif est une couleur que vous ne regretterez jamais. Vous pouvez opter pour le rose Barbie ou pour un rose plus fuchsia.

 

4. La french manucure : celle qui vous apportera le plus de commentaires positifs !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FRENCH MANUCURE 💅🏼 (@frenchmanucure)

Si vous n'aimez pas les teintes vives, ne vous inquiétez pas : la french manucure classique ne se démodera jamais. Heureusement, cet été, on la voit avec le blanc traditionnel (parfait pour les mariées !), mais on aime aussi une pointe lumineuse comme le rose, le vert ou d'autres couleurs canon.

 

5. Le vernis rouge d'été, canon à porter !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lauren ✨ (@lolo.nailedit)

Le rouge sera toujours un classique, mais pour l'été, on aime quand c'est un peu plus lumineux et plus fluo. Cette teinte rouge cerise est parfaite si vous cherchez une teinte amusante, mais que vous ne voulez pas sortir trop loin de votre zone de confort.

 

Quelles couleurs de vernis à ongles font ressortir le bronzage ?


6. Le nail-art vert pistache : une nouvelle couleur qui fait fureur !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OPI (@opi)

La pistache a le vent en poupe en ce moment et vous pouvez suivre la tendance en la choisissant pour vos ongles. Pourquoi ne pas ajouter un peu de pétillant à votre manucure estivale en optant pour une nuance de vert qui évoquera les apéros d'été ?

 

7. Quelle couleur de vernis fait ressortir le bronzage ? Le bleu turquoise !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par essie (@essie)

Le turquoise est de retour. Si vous voulez être l'une des premières à adopter la tendance, cette couleur d'ongle est extracool et assez unique. Si vous vous préparez à vous rendre à l'océan cet été pour vous prélasser au soleil et à la mer, il est indispensable de trouver la nuance de bleu exacte qui correspond à votre environnement aquatique comme le bleu turquoise.

 

8. Le jaune soleil est un vernis à ongles classique de l'été !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jeannine (@shmailshmolish)

Lorsqu'il s'agit de capturer les vibrations estivales, peu de couleurs sont aussi sur le fait que le jaune soleil. Après tout, qu'est-ce que l'été sinon une saison d'abondance de chaleur et d'éclat ?

 

9. L'indémodable vernis à ongles blanc pour vos mains et vos pieds !

Le vernis à ongles blanc est tellement classique : il ne se démode jamais. La couleur estivale parfaite pour toutes les occasions. Il convient à tout le monde et se marie parfaitement avec différentes couleurs de sandales.

 

10. L'orange vif : la couleur qui se démarque sur la plage 2022 !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anahi Victoria (@avrnailswatches)

On voit de l'orange partout : dans la mode, la beauté et la manucure. Vous allez adorer cette teinte néon pour l'été, surtout parce qu’elle apporte un peu d'éclat supplémentaire à votre peau après une journée à la piscine.

 

Tags : vernis à ongles, vernis, ongles, ongles colorés