Cette couleur audacieuse s’impose comme le vernis à adopter cet automne

Camille Croizé 25 septembre 2023

L’automne arrive à grands pas et en tant que beauty addicts, nous adorons cette période qui marque beaucoup de changements côté beauté, avec de nouvelles routines skincare, de nouvelles tendances makeup et surtout l’arrivée de nouvelles couleurs pour nos nail arts. Découvrez LA couleur ultra tendance à adopter pour vos prochaines manucures.

L’automne s’installe doucement, mais sûrement, et avec lui, de nouvelles tendances beauty adorables éclosent. Si tout comme nous vous adorez être à la pointe des dernières tendances, il faut absolument que vous découvriez quelle est la dernière couleur à la pointe de la mode qui va s'installer dans vos prochains nail art. 

Comme les couleurs utilisées pour nos makeup des yeux ou des lèvres, les couleurs qui habillent nos ongles évoluent elles aussi, et changent au gré des saisons. À l’occasion de l’arrivée de ce temps automnal, les couleurs vives et flashy de notre bel été vont pouvoir rester, un certain temps, bien au chaud dans nos placards.

C’est au grand regret de nos amoureuses du soleil que des couleurs plus sombres viennent s’affirmer. Mais les couleurs sombres ont elles aussi leur propre style et peuvent carrément être sublimes. L’une d’entre elles se démarque largement, se retrouvant au bout de doigts d’une quantité folle de beauty addicts. 

Quelle est la couleur qui domine le nail art game cet automne ?

Déjà ultra populaire dans nos makeups, le vert olive est une couleur sublime qui désormais vient faire sa place sur nos ongles, et c’est une très bonne chose. Cette magnifique couleur se pare de multiples effets en fonction de l’intensité de la lumière, elle peut parfois apparaître verte, kaki, plus ou moins sombre ou plus ou moins jaune. Une couleur qui a des aspects si différents qu’elle nous fascine. 

Vue partout ces derniers temps sur les réseaux sociaux, cette couleur a un avantage non négligeable. Vous est-il déjà arrivé de faire vos ongles et de constater que la couleur que vous avez choisie ne s’accorde pas avec votre tenue du jour? Énervant n’est-ce pas? Le vert olive vous évite cet ennui-là, puisqu’il s’entend avec un large panel de couleurs: beige, noir, blanc, vert, rose ou encore mauve. Des couleurs automnales qui vont être absolument partout cette saison et que vous devez donc absolument avoir dans votre garde-robe. 

Une couleur aux multiples effets tout simplement magnifique 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexandra Teleki (@thehotblend)

Si vous aimez les tons foncés, le vert olive foncé sera votre allié pour affronter le froid de cet automne. Vous verrez, très rapidement, vous allez craquer pour lui et il vous accompagnera partout où vous irez. Vous pouvez, pour un nail art discret, appliquer votre joli vert olive foncé uniquement sur le bout de vos ongles - à la manière d’une French manucure - ou sur seulement quelques ongles et apporter une touche nude sur ceux qui ne sont pas colorés. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WOMAN’S LOOK (@womanslook)

Vous avez toujours aimé le vert olive? Dans ce cas-là, ne vous privez pas, appliquez une couche généreuse de cette ravissante couleur sur tous vos ongles, personne ne vous en voudra si vous passez vos journées à admirer vos ongles (vous n’êtes pas seule à faire ça, ça nous arrive très souvent aussi). 

Si vous ne tombez pas en admiration devant les couleurs foncées, vous pouvez tout à fait opter pour un vert olive à l’allure plus claire. L’effet « waouh » sera garanti, faites-nous confiance. Ce vert olive clair pourra s’utiliser de la manière de votre choix, pourvu que le rendu vous satisfasse. 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique Nail Art 

 

 

Tags : manucure, nail art, vernis

Vous aimerez aussi