OOOUH !

Bienvenue dans le Royaume de la Peur... Dans l'Empire des Ténèbres règne une ambiance des plus terribles.

Embarquez dans le petit train de notre Royaume, il vous emmènera... on ne sait où ! Une chose est sûre, ce que vous y découvrirez ne vous plaira pas. Vous croiserez des femmes absolument terrifiantes, et ce jusqu'au bout des ongles ! 

Au programme de ce petit tour, vous plongerez dans l'univers des ténèbres... Vampires, araignées, sang à profusion : tout sera là pour vous procurer les plus grandes peurs.

Mais pourquoi ce ne serait pas à votre tour de terrifier les personnes autour de vous ?

Nous sommes sûres qu'avec ces inspirations de nail-art, vous serez des plus effrayantes. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Frankenstein

Le monstre de Frankenstein n'a pas dit son dernier mot et continuera à en faire frissonner plus d'un. Composé de jaune et de noir, ce nail-art reprend tous les codes du film : des points de suture et son visage massif et carré avec ses lunettes ! 

 

2. Bloody Nails

Est-ce vous qui avez tué ce monstre qui errait dans la forêt ? Une chose est sûre, vous avez du sang sur les mains... Sans vouloir vous accuser, vous avez de grands airs d'une femme coupable !

 

3. Spider Nails

Quoi de plus terrifiant que des araignées sur des toiles toutes collantes ? Mais le rose pâle et le blanc adoucissent parfaitement le côté sombre de ces petites bêtes velues qui nous font si peur...

 

4. 100% Halloween

Toutes les couleurs et les éléments sont là pour reproduire le thème d'Halloween. Vampires, orange citrouille et noir reprennent les codes mythiques de cette période qu'on adore !

 

5. Halloween nude

Pourquoi ne pas troquer le rouge, le noir et le orange contre de jolies couleurs pâles qui seront synonymes de douceur... Ne soyons pas trop gentilles non plus : on conserve un dessin d'araignée pour rappeler que nous sommes à Halloween !

 

6. Bat nails !

La célèbre chauve-souris, symbole de Batman, ne peut que nous inspirer pour le thème d'Halloween. Avec des paillettes argent et la couleur orange pour rappeler les citrouilles, ce nail-art sera parfait si vous voulez être un peu plus discrète !

 

7. Vampire Nails

En toute simplicité, ce nail-art est sublime pour rappeler que nous sommes dans le thème d'Halloween. Demandez à votre nail-artist un rouge couleur sang, avec quelques points de suture noirs sans oublier le petit vampire !

 

8. Scream

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Wendy (@nailsbywendy_ht)

Grand classique du cinéma, Scream est sans doute un des films les plus stressants de la catégorie film d'horreur. Votre nail-artist devra être une vraie professionnelle pour reproduire ce cri de terreur...

 

9. Citrouilles

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Kevin Ho (@kevinho_nails)

Citrouilles, vampires, chauve-souris, toiles d'araignées, lune... tout est là dans ce nail-art pour reproduire les tendances d'Halloween. Sans oublier les couleurs ravissantes : le noir mat et le rose poudré forment un combo parfait !

 

10. Nail-art dents de vampire

Cette fois-ci, nul besoin de dessiner des petits vampires, vos ongles eux-mêmes, en personne, formeront de belles dents aiguisées ! Ajoutez-y du vernis rouge en forme de sang, comme si vous aviez croqué votre pire ennemi...

 

 

Tags : manucure, nail art, nail art halloween