La France, pays de la baguette et du bœuf bourguignon. Mais pays aussi des cuisses de grenouilles, des escargots, des pigeons et d'autres choses glamour du genre. 

Les temps changent, les gens évoluent et notre société avance à grands pas vers un monde d'opportunités infinies. Par définition, l'infini n'a pas de limite et nous nous en rendons bien compte. 

Un jour, quelqu'un s'est levé en ayant l'idée de mettre des olives et du chorizo dans nos baguettes traditions, de dire "chocolatine" à la place de "pain au chocolat" et de faire des remix à foison de notre hymne national. 

Finalement, nous nous sommes plutôt bien adaptées à ces changements qui ne nous surprennent même plus. Cela ne nous choquerait même pas de voir la Tour Eiffel repeinte en jaune ou Notre-Dame refaite de verre. 

Et puisque nous commençons à avoir le goût du changement, nous allons bousculer une tradition de plus : revisitons la French Manucure

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. La French manucure noire

-

Éloignez-vous des pointes blanches et ajoutez une touche de couleur noire à votre manucure française traditionnelle. Ce design plus sombre fera fureur sur les ongles longs. 

 

2. La French manucure rouge carmin

 -

Comment faire plus glamour et rock que cette version rouge de la french manucure classique ? Impossible de faire mieux !

 

3. La French manucure orangée

-

Les vernis fluo ne doivent pas être une tendance seulement estivale ! Optez pour cet orange toute l'année sur les pointes de votre french manucure. 

 

4. La French arc-en-ciel 

-

Envie d'une ambiance plus colorée ? Voilà une façon chic de décorer vos ongles avec des touches de couleur inattendues.

 

5. Dégradé de roses en French manucure

-

Ce beau look est subtil, élégant et tout simplement parfait pour quelque chose d'un peu différent. Ensuite, peignez vos ongles avec des notes de roses sur chaque ongle pour l'habiller délicatement. 

 

6. La French manucure ombré

- 

Peignez vos ongles d'une teinte rose pâle. À l'aide d'une éponge, appliquez du vernis à ongles blanc sur l'éponge, puis tamponnez légèrement le bout de vos doigts pour créer un magnifique mélange ombré.

 

7. La French manucure étincelante 

-

Ajoutez une touche dorée à votre manucure française en plaçant un vernis or sur le bout des doigts. 

 

8. La French manucure bicolore

- 

Si vous hésitez entre 2 teintes pour votre french manucure, pourquoi ne pas mettre les deux choix pour un style plus défini, détaillé et chic à la fois. 

 

9. En version fleurie 

-

Pour les plus créatives et les plus manuelles, on peut opter pour un joli motif à la place du trait pour habiller son ongle ! Pour l'automne ou encore le printemps, on peut miser sur une jolie fleur !

 

10. Ou encore pailleté pour plus de pep's ! 

-

Pas besoin de beaucoup pour innover la french ! On remplace le blanc par un vernis pailleté argenté et nous voilà prêtes pour illuminer nos journées !

 

 

Let's shop ! 

 

Tags : manucure, ongles, french manucure