Le maquillage est pour vous une partie de plaisir, un instant unique avec vous-même, un moment beauté pour vous chouchouter et vous sublimer.

Vous maîtrisez l'art des pinceaux de make-up, la technique du contouring pour sculpter votre make-up, les associations de couleurs de fards à paupières pour mettre en valeur vos yeux. Si, jusque-là, le maquillage semble vous aller comme un gant, il y a bien une technique que vous ne maîtrisez pas du tout. 

Cette dernière peut être un super look glamour pour le soir et, avec de la pratique, il est relativement simple à faire. Il s'agit bien évidemment du cat eye.

Le maquillage des yeux de chat est un look classique qui peut être difficile à obtenir. Si tel est le cas pour vous, peut-être que le cat eye nails sera plus simple.

Cette mode féline consiste à donner à vos ongles l'aspect réfléchissant et dimensionnel d'un œil de chat. Le look implique une ligne diagonale tracée directement au milieu de votre ongle, et tout comme les yeux de réels chats, les lignes varient.

Cette nouvelle tendance des ongles, surnommée « cat eye nails », fait le tour d'Instagram. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Cat eye nails : la tendance manucure aussi envoûtante qu'hypnotisante !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nails Amman (@victoria_haimour)

La manucure cat eye nails tire son nom de l'étroite ligne de lumière qui scintille au milieu du vernis à ongles, comme les yeux d'un chat. 

Ce look canon, chatoyant et lumineux implique une ligne diagonale tracée directement au milieu de votre ongle et, tout comme les yeux de réels chats, les lignes varient. Certaines sont droites, certaines sont bancales, certaines sont épaisses, certaines sont minces. La plupart des versions que nous avons vues utilisent une bande métallique pour créer un design lumineux, mais vous pouvez créer ce look avec deux teintes.

 

2. Quelques inspirations pour vous donner encore plus envie ! 

A. Cat eye nails bleu et vert ! 

Le vert et le bleu se combinent pour créer ce look profond, sombre, presque céleste. Vous pouvez également utiliser cette conception pour les ongles très courts, avec le miroitement concentré plus près du lit de l'ongle plutôt que de la pointe.

 

B. Le cat eye nails multichromatique 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vic 💫 (@rainbownailed)

Des manucures multicolores peuvent être créées avec deux ou plusieurs de vos vernis métalliques. Les différentes couleurs captent la lumière de différentes manières et peuvent donner lieu à une manucure éclectique. 

 

D. Cat eye nails noir et or

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LaLa (@lalapolished)

Il n'y a rien de plus mystique qu'une superbe combinaison de noir brillant et d'or scintillant sur votre ongle. Cette combinaison est magnifique sur les formes d'ongles plus longues. 

 

Tags : manucure, vernis à ongles, nail art