Les beaux jours se font voir et surtout ressentir ! L'été approche à grands pas, et qui dit été dit soleil, vacances et tenues composées de chaussures ouvertes ! Une bonne raison de porter des sandales plates ou à talons durant toute la saison.

Pour ce faire, un soin des pieds s'impose ! Bien qu'il soit important de prendre soin de vos pieds tout au long de l'année, ça l'est encore plus lorsqu'il s'agit de les montrer quand vous portez des chaussures qui laissent apparaitre vos doigts de pieds et par conséquent vos ongles.

Avant le départ en vacances, ou même quelques jours avant le début de l'été, l'étape "pose de vernis" est inévitable pour pouvoir se pavaner peinarde, sans avoir honte de ses pieds, en ville ou à la plage.

Manucure ? R.A.S. Vous avez longuement hésité entre un baby boomer, un nail art ou une french manucure revisitée mais votre choix s'est tourné vers une pose de vernis simple en gel ! Mais pour vos ongles de pieds, vous hésitez encore sur quelle couleur de vernis à ongles choisir ? Pas de panique, voici les 10 couleurs de vernis qui sublimeront vos pieds ! Et rappelez-vous, si vous souhaitez que votre vernis à ongles tienne pendant plusieurs semaines, pensez au vernis semi-permanent ou au vernis gel.

À vos pinceaux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1- L'incontournable classique vernis blanc

-

Il l'est pour une manucure mais l'est également pour les ongles de pieds, le vernis blanc est un incontournable pour vos ongles de pieds. Cette couleur sublimera vos pieds et ira avec toutes vos tenues et accessoires. Sur vos ongles de pieds naturels ou sur des faux ongles capsules, le vernis blanc c'est LA couleur que l'on choisit lorsque l'on est à court d'idées. De plus, elle convient à toutes les carnations de peau !

PS : Attention avec le temps, et surtout en vacances avec le sable, cette couleur de vernis a tendance à jaunir et perd son éclat et sa beauté des premiers jours généralement au bout de deux semaines.

 

2- Un vernis rouge pour sublimer vos pieds

-

Le rouge fait partie des couleurs incontournables pour une jolie manucure ou pour vos ongles de pieds. Le rouge vif est parfait pour embellir vos pieds lors des beaux jours et le rouge bordeaux lui sera parfait si vous avez envie d'une jolie pédicure lors des saisons un peu plus froides. Le rouge vous donnera un caractère de femme plutôt glamour !

 

3- Vernis nude : des pieds sublimés en toute discrétion

-

Si vous n'êtes pas trop dans la couleur mais souhaitez tout de même avoir une pédicure soignée, les vernis dans les tons nude seront parfaits pour vous. Ils peuvent être beiges ou rosés, le tout est de donner à vos ongles de pieds quelque chose de très naturel, sans pour autant que ce soit trop coloré.

Pour plus de fantaisie, ajoutez à votre vernis à ongles nude du vernis de couleur sur le bord de vos ongles pour vous faire une jolie french !

 

4- Un vernis à ongles rose pastel pour une pédicure très girly

-

Les couleurs pastel sont très tendance cette année ! On les retrouve sur nos vêtements mais aussi sur nos ongles de mains avec des vernis à ongles roses, bleus, lilas, sur des french manucures ou baby boomer. Alors, pourquoi ne pas adopter la tendance pastel pour vos ongles de pieds ? Optez pour un vieux rose, une couleur claire qui va aussi bien aux peaux claires qu'aux peaux foncées !

 

5- Des ongles de pieds corail pour l'été

-

Le corail se rapproche de l'orange et est parfait pour vos ongles de pieds si vous avez envie d'une couleur qui donnera du pep's à votre pied. À noter aussi que le corail ressort encore plus avec votre bronzage, alors vous savez quelle couleur choisir pour le vernis à ongles de vos pieds si la bronzette fait partie des activités que vous avez prévues cet été !

 

6- Un joli vernis jaune pastel pour sublimer vos ongles de pieds

-

On revient sur les tons pastel : le jaune. Le jaune pastel est également une couleur de vernis assez claire mais se distingue tout de même très bien. Le jaune pastel se mariera très bien avec votre bronzage. Alors, si vous voulez un résultat discret sur vos ongles de pieds mais coloré, optez pour ce jaune.

Si vous êtes en quête de couleur très flashy pour vos ongles de pieds, tournez-vous vers le jaune fluo ou d'autres couleurs fluo comme le rose ou le vert ! Avec ce genre de couleur, vous pouvez être sûre que votre pédicure ne passera pas inaperçue.

 

7- Le lilas fera fureur sur vos pieds

-

Décidément, les couleurs pastel sont faites pour nous séduire ! Vous craquerez forcément pour un joli lilas pour sublimer vos ongles de pieds. Une nuance de violet, parfaite pour les jours ensoleillés dans vos sandales préférées !

 

8- Le vernis bleu foncé

-

Il existe plusieurs nuances de bleu mais pour vos ongles de pieds, le bleu foncé sera la bonne nuance si vous avez shoppé de nouvelles chaussures ouvertes couleur camel ! L'association de ces deux couleurs fonctionne à merveille et vous fera un pied magnifique !

 

9- Des ongles de pieds vert menthe

-

Le vert menthe est une couleur pastel très tendance en ce moment, comme toutes les autres couleurs de ces tons-là. Contrairement à un vert classique, il sera plus doux et vous fera un pied raffiné car il se rapproche du blanc.

 

10- Du vernis orange flashy pour vos ongles

-

Vous faites peut-être partie de celles qui aiment porter des couleurs fluo en été, eh bien, sachez que ces couleurs sont aussi disponibles en vernis à ongles, de quoi avoir des ongles néon pour cet été ! On vous conseille l'orange fluo qui s'adapte parfaitement à toutes les carnations !

Let's shop !

 

Tags : ongle, ongles, matériel ongles, ongles colorés, news ongles