Admettez-le, lorsque vous voyez quelqu'un avec de superbes et longs cils, vous supposez directement qu'elle a des extensions de cils ! 

En effet, pour vous, avoir des cils bien recourbés, longs, volumineux, bref parfaits, rime forcément avec pose d'extensions ou bien prise de rendez-vous dans un salon de beauté pour effectuer un rehaussement des cils. Pourtant, détrompez-vous, il existe un autre moyen d'obtenir un regard XXL. Il s'agit du sérum pour cils qui devient de plus en plus présent dans le marché de la cosmétique. Son objectif numéro 1 ? Stimuler et favoriser la croissance des cils pour les rendre plus forts. 

Qui plus est, ce sérum sera parfait pour cet été. Vous n'aurez plus besoin de mettre de mascara waterproof avant de vous baigner, de peur que des résidus tombent sur votre visage. Vous ne serez plus obligée de mettre des couches et couches de mascara pour un regard de biche. 

Prête à avoir des cils de rêve ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le sérum pour la croissance des cils ?
 

Une publication partagée par LASHFOOD (@lashfood) le

Ce produit de beauté, composé principalement d'ingrédients naturels et principes actifs, permet à vos cils de gagner en longueur et en épaisseur. Vous trouverez, dans ce gel consistant et enrichi en acide gras, de la carnitine pour reconstruire le cil, de l'aloe vera pour stimuler la pousse des cils et des vitamines B et E pour les fortifier. Le sérum va également nourrir et hydrater les cils et follicules. 

 

2- Comment il marche ?

Retirez tout d'abord tout résidu de maquillage sur votre visage. Ensuite, pensez à bien le nettoyer et l'hydrater pour utiliser le produit sur une peau neuve. Ensuite, prenez quelques minutes supplémentaires pour brosser le sérum le long de vos cils - comme un vrai mascara - en commençant par la racine. Ne vous attendez pas à voir des résultats immédiatement, il est nécessaire de le faire régulièrement pour observer une réelle différence. Vous aurez approximativement, en 3 à 4 mois, des cils plus longs et forts au fil du temps. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

3- Pour quels résultats ?
 

Une publication partagée par LASHFOOD (@lashfood) le

 

Une publication partagée par LASHFOOD (@lashfood) le

 

Let's Shop ! 

 

Tags : cils