"Louboutin ? J'ai bien entendu ?"

On vous entends déjà crier rien qu'à la vision de cette semelle rouge qui ne nous laisse pas indifférente. On est comme vous, on vous comprends, on pourrait s'évanouir devant. Pourquoi ? Rien ne l'explique, c'est comme ça.

Bien qu'on les aime d'un amour inconditionnel, elles ne sont pas le sujet du jour. Mais ne vous inquiétez pas, Christian a également pensé à nous dans l'univers de la beauté, plus précisément, en ce qui concerne le nail art. 

C'est logique, quand le chausseur sort une édition limitée de son désormais célèbre vernis à ongles, on se questionne, mais on ne se plaint pas ! On en rêve déjà. Heureusement pour vous, nous sommes là pour vous éclaircir à ce sujet.

Les licornes on en est toutes fans, n'est-ce pas ? Alors quand la marque de nos rêves s'y met, on ne peut pas passer à côté !

L'édition limité de mini-vernis "Loubichrome" de Christian Louboutin est là pour vous faire perdre la tête. Elle possède 3 teintes, Loubichrome I,II, et III, qui sont inspirées de la texture ultra luxe ayant un effet miroir et métallique sur vos ongles. Cet effet arc-en-ciel en fera rêver plus d'une.

Elles sont infusées de pigments nacrés réfléchissant la lumière et rendent vos ongles chromés. Et elles sont même inspirées d'un cuir semblable au miroir fréquemment utilisé dans la conception des chaussures. 

Évidemment une collection de vernis Louboutin avec pinceaux licorne, cela ne passe pas inaperçu ! C'est pourquoi les stocks en ligne se sont épuisés à une vitesse absolue. 

Nous n'avons plus qu'à prier et actualiser la page sans relâche en espérant un réapprovisionnement des stocks. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source :@louboutinworld
 Source :@louboutinworld
 Source :@louboutinworld

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Source : PopSugar
 Source :@mauveauryn

 

Photo de couverture : ©Instagram/@louboutinworld