Les Anges de Victoria’s Secret ne manquent jamais de nous éblouir de beauté à chacun de leur défilé ! 

Chaque Ange peut se vanter d’avoir une peau parfaite, un corps de déesse, un maquillage qui donne à la fois un teint éclatant et lumineux, une mine merveilleuse, une chevelure de rêve pour un look 100 % glamour, bohème et sexy à la fois... Bref, la liste est encore longue. Autant dire qu’il y a de quoi vouloir leur ressembler ! 

À défaut de pouvoir être comme elles, on commence déjà par leur piquer leur coupe de cheveux. D’ailleurs, la frange a signé son grand retour sur les podiums de la Victoria's Secret Fashion Show à Shanghaï. Elsa Hosk, Taylor Hill, Romee Strijd et Rosie Huntington-Whiteley l’ont toutes approuvée et ont dévoilé leurs nouvelles coupes longues avec une frange, sur Instagram à toutes leurs fans. Si les Anges l’ont déjà toutes adoptée, c’est qu’il y a bien une raison ! Alors pourquoi pas vous ? À vous de trouver la frange faite pour vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Elsa Hosk et sa frange années 90' 
 

Une publication partagée par elsa hosk (@hoskelsa) le

Orchestrée par l’hairstylist Benoit Moeyaert, Elsa Hosk nous fait revivre la coupe la plus tendance des années 90. Sur son carré long, l’artiste capillaire a coupé les extrémités du modèle pour une finition évasée avec une longue frange pour plus de volume et de prestance. Cette tendance revisitée avec une frange façon 2018 nous rappelle LA légendaire coupe des années 90 tant demandée aux professionnels : « La Rachel » en rappel à Jennifer Aniston dans Friends bien sûr. Cette frange stylée s’adapte à toutes les longueurs, du carré aux cheveux longs.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Taylor Hill et sa frange droite

Coupe indémodable, la frange droite a été repérée sur la célèbre Taylor Hill, coiffée par Danielle Priano, la hairstylist des stars. Lisse et épaisse, elle retombe au niveau des sourcils voire sur le haut des paupières pour camoufler ou encadrer au mieux le visage tout en renforçant les traits. Elle s’adapte à toutes les formes de visage et n’importe quelle coiffure. Considérée comme le grand classique des franges, elle sied à toutes les beautystas qui souhaitent être sublimes.

 

3- Romee Strijd et sa frange rideau

Coiffeuse réputée dans le milieu d’Hollywood, Danielle Priano a eu l’occasion de réaliser une frange rideau à Romee Stridj pour un look rétro-cool trop canon. Très populaire dans les années 70', cette coupe qui balaye les deux côtés du front fait son grand retour sur les réseaux sociaux depuis que l’Ange l’a adoptée. Si la frange rideau vous a tapé dans l’œil, il est conseillé de la faire sur cheveux lisses ou ondulés pour un look rétro avec plus de volume, et un effet coiffé/décoiffé à tomber par terre. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Rosie Huntington-Whiteley et sa frange effilée
 

Une publication partagée par Rosie HW (@rosiehw) le

Pour célébrer comme il se doit l’année 2018 et plonger dans la tendance de la coupe frange, Rosie Huntigton-Whiteley a elle aussi opté pour une frange longue, effilée, doublée de longueurs XXL. Pour un effet sexy, séduisant, structuré et décontracté à la fois, la frange effilée est très facilement malléable et s’adapte à tous les visages, mais aussi à toutes les longueurs. De plus, elle a l’avantage d’adoucir le visage pour un joli côté bohème-chic.