Des écailles, des coquillages, des reflets holographiques, quelques crinières roses, du glitter aquatique et plein de queues de poisson…

Non, ce n’est pas de la célèbre princesse Ariel dont nous parlons !

Au milieu de cet océan de beauté, déferle tout un tas de lancements de collections et de produits en tout genre. Et cette fois-ci, c’est la marque Tarte Cosmetics qui réalise nos rêves les plus fous en imaginant une collection aquatique, inspirée de notre sirène préférée.

Un véritable raz-de-marée de couleurs, de pigments, de paillettes et de sequins dont on rêve déjà et qui s’adapte à l’ensemble du visage. Au programme, une sublime palette de fards à paupières richement pigmentés allant du brun, au bleu, en passant par le rose, mais aussi des brosses à queue de sirène, pour appliquer tous vos produits, un mascara dont le packaging est l’un des plus beaux que l’on n’ait jamais vu ! Sans oublier les gloss et les primers, tout aussi scintillants. D’ailleurs, on n’ose même pas parler de ce recourbe-cils, pour lequel on a littéralement craqué... 

Au passage, on en profite pour refaire le stock de fond de teint puisque ceux imaginés par Tarte sont ultra-hydratants et matchent parfaitement avec l’ambiance wet. De quoi aller, nous aussi, faire la sirène dans les eaux claires de Bora Bora. 

En moyenne, les prix de cette collection oscillent entre 21 et 43 €, pour la palette par exemple. Un petit budget certes, mais qui se justifie pour ces packagings de folie ! 

Un seul conseil : procurez-vous cette collection au plus vite, car une chose est sûre, il n’y en aura pas pour tout le monde ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations