C’est en scrollant le web que notre beauty œil de lynx s’est à nouveau arrêté sur une pépite capillaire ! Une nouvelle coloration pour les cheveux qui deviendra, certainement, un vrai incontournable !

Megan Schipani a inventé et développé cette nouvelle tendance de coloration qui porte le nom de Blackberry hair. Évidemment, c’est à partir de la mûre, de ses reflets, de ses reliefs et de ses couleurs que tout a commencé. La jeune femme la décrit comme étant à la fois brillanteaudacieuse, sensuelle, mais aussi très sombre. Cette couleur suit les traces de son prédécesseur, le Burgundy

Si vos cheveux ont frissonné en entendant le nom de cette coloration, c’est peut-être que vous devriez l’essayer au plus vite. Nous vous conseillons de vérifier auprès de votre coiffeur-coloriste agréé s’il a les bons produits et à vous d’adopter la nouvelle coloration violet foncé pour des cheveux hyper canon. Vous pouvez même apporter de la lumière ou des reflets colorés à cette couleur qui s’accordera parfaitement avec le printemps qui arrive.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- Qu’est-ce que le Blackberry hair ? 

-

L’artiste capillaire a donné le nom de Blackberry à cette sublime coloration aux nuances violettes, bleutées et burgundy pour apporter de jolies nuances de violet intense sans pour autant tomber dans l’extrême pigmentation. Cette couleur satisfera aussi bien les carnations claires et bronzées puisque vous pouvez la nuancer comme bon vous semble. Avec des reflets plus ou moins prononcés, vous êtes maître de cette coloration qui nécessite tout de même du temps pour arriver à un résultat aussi parfait et sublime. Megan Schipani explique qu’elle est restée 8 heures sur les cheveux de sa cliente pour arriver à atteindre son but. Alors oui, cela prend du temps, mais l’aboutissement en vaut le détour !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Inspirations

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Entretien

La cliente est entrée au salon de Megan Schipani dans le but de changer de coloration, mais elle souhaitait une couleur qui ne nécessitait que peu d’entretien, c’est pourquoi la coloriste a décidé d’opter pour cette teinte sombre. Blackberry color ne demande pas beaucoup de soin, uniquement des rinçages à froid et de ne pas se laver les cheveux tous les jours, uniquement lorsque c’est utile afin de conserver toutes les nuances de la couleur.