C’est que l’on commencerait presque à avoir l’habitude de voir naître les collaborations entre Disney et le domaine de la beauté.

Alors que notre salle de bain regorge déjà de multiples collections inspirées par nos dessins animés préférés, on va encore devoir faire un peu de place afin d’accueillir la petite dernière.

Tout droit tiré du dessin animé Alice Au Pays des Merveilles, ce set de pinceaux risque de rapidement vous faire de l’œil. Avec leur longue tige rose gold et leurs poils roses fluffy qui ont l’air doux comme un nuage, ces brosses pour le visage se différencient notamment par un petit détail important. Vendus par 5, chacun de ces pinceaux se démarque grâce à un personnage ou objet marquant du dessin animé. On retrouve par exemple, le lapin, l’horloge, le carrosse le chapeau et l’as de cœur.

Disponibles sur le site Flawless Lighting au prix de 40 dollars (soit 33 euros environ), il en existe deux pour le teint et trois pour les yeux et les lèvres. Donc bon, il ne fait aucun doute que ce set ne va pas faire long feu. Alors dépêchons, dépêchons avant qu’il ne soit trop tard… Le temps presse !

Tic tac, tic tac…

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

- -