Allô la Terre, ici la planète make-up.

Nous tenons à signaler la présence d'un astéroïde brillant de mille feux, illuminant les constellations et rayons.  

La célébration la plus étincellante de l'année approche à grands pas et la course des produits de beauté les plus canons est bel et bien amorcée. Palettes, rouges à lèvres, coffrets et autres beautés de fin d'année déboulent à tous bouts de champs pour vous flanquer des étoiles dans les mirettes. 

Mais l'étoile filante du moment a été projetée par Chanel en cette fin d'année. 

Nacrée, travaillée et divinement canon, la palette Ombres Lamées sait faire parler d'elle

Si vous avez déjà pu côtoyer les traditionnelles palettes de fards à paupières de la marque, vous saurez que cette petite dernière n'a rien à voir avec ses congénaires. Sa particuliarité ? Des teintes entremelées et en reliefs, pas de séparation apparente ou de format basique. On observe et on admire les tresses, épis de blés et on salive d'avance d'utiliser avec minutie les bruns, beiges, dorés qui la décorent. 

Aucun doute sur une chose : Chanel sait y faire avec le chic, la finesse et l'élégance jusqu'à nous proposer l'une de ses premières palettes aussi travaillée et scrupuleuse. Mais cela n'en entraîne pas moins une difficulté d'application : du bout du pinceau, kidnappez grâce aux reliefs les couleurs qui vous inspirent et rangez votre nouveau trésor dans votre sac à main. 

Mais attention mesdemoiselles, la palette Ombres Lamées est éphémère et ne restera pas disponible sur le site pendant plusieurs années lumières... Alors, à toutes celles qui souhaiteraient se la procurer illico' on conseille de foncer sans hésitation ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source ; Chanel

 

Source : @sg_bee_me
Source : @charlisdailydiary

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @cecilia.rong

 

Photo de couverture : ©Chanelbeauty