Mode été déclenché ! 

Le soleil, la mer, le sable fin, les coquillages... Vous l'avez bien compris, il est temps de sortir vos affaires d'été, de préparer votre body goal et d'enfin arpenter la plage comme il se doit. Pour cela, vous devez aussi prendre soin de votre peau afin de revenir avec un teint hâlé et lumineux après la saison estivale. Pour cela, une préparation au préalable est plus que nécessaire. 

Vous n'allez pas exposer votre mine quasi morose avant 1 mois, c'est pourquoi il vaut mieux la chouchouter avant le départ pour parfaire votre épiderme au mieux. Suivez attentivement nos précieux conseils qui sauront vous récompenser au moment de vous installer sur le fameux transat que vous avez attendu toute l'année. 

Ce guide vous promet une peau parfaite en seulement 1 mois !

Êtes-vous prête à affronter les beaux jours ? Nous, on a hâte ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Semaine 1 : On ose le peeling chez son dermatologue

Cette technique permet de gommer tous les défauts et les imperfections cutanées qui se seraient logés en profondeur sur votre visage. L'objectif du peeling est de faire "peler" la peau afin de forcer au renouvellement de la peau. Il s'agit en quelque sorte d'un gommage plus profond pour obtenir une peau nettement plus lisse et douce et pour éliminer efficacement et instantanément toutes les cellules mortes. Cela permet de réparer les cellules de l'épiderme, de les protéger mais également d'augmenter l'élasticité de la peau. Le médecin va tout d'abord nettoyer en profondeur votre visage pour la préparer au mieux à recevoir le soin. En fonction de votre type de peau, de vos besoins mais aussi de ce que vous recherchez, il saura vous proposer un traitement adapté. 

 

Semaine 2 : On s'offre des produits dédiés à notre peau

-

Après avoir réalisé le peeling, il est important d'utiliser des produits entièrement adaptés à son type de peau. Il est avant tout important de le déterminer pour ensuite connaître le soin adapté à sa peau et recevoir tous les conseils et astuces qui vous permettront d'en prendre soin au quotidien. Dès que vous avez déterminé votre type de peau - normale, sèche, mixte, grasse -, vous pouvez adapter votre routine beauté en suivant les 3 directives suivantes que sont le nettoyage de la peau, l'hydratation au quotidien et enfin l'exfoliation de temps en temps pour une peau renouvelée.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Semaine 3 : On se nettoie le visage pour purifier sa peau

-

Ici, vous avez le choix entre le gel nettoyant ou le gant exfoliant. Le premier consiste à nettoyer sa peau matin et soir pour éliminer tous les restes de cellules mortes certainement dues à la pollution ou à des mauvais gestes, mais aussi pour réhydrater la peau pour que les autres produits pénètrent bien l'épiderme. Le gel nettoyant est également à adapter selon son type de peau. Le gant, quant à lui, peut remplacer le gel nettoyant pour une exfoliation plus rapide. Vous allez pouvoir régénérer les cellules de votre peau pour qu'elles soient plus clean et en meilleur état.

 

Semaine 4 : On mise sur le masque beauté pour une peau neuve

-

Après avoir délogé les cellules mortes, il est temps de vous détendre et de chouchouter votre peau avant de vous faire dorer la pilule sous le soleil. En fonction de votre peau, vous trouverez le masque qui lui correspond pour un teint hâlé, rosé et nettement plus lisse. Après avoir trouvé votre masque beauté, il vous suffit de vous démaquiller soigneusement et de l'appliquer. Rincez ensuite à l'eau tiède. Pour un moment encore plus relaxant, faites couler un bon bain chaud, quelques bougies et une musique d'ambiance pour un soin parfait. 

 

Let's Shop !