Les distributeurs automatiques ne manquent pas ! On y retrouve nos produits préférés et pas que nos aliments ou boissons favorites !

Depuis quelques années, nous avons aperçu et découvert des distributeurs de produits Sephora, Benefit et Chanel dans certains aéroports. Et si on vous disait maintenant qu’il existe des distributeurs de produits MAC Cosmetics ? Vous ne nous croyez certainement pas et pourtant c’est bel et bien réel !

Cette information nous a été rapportée par le Global Senior Artist de la célèbre marque, Dominic Skinner, qui dévoile que ces distributeurs ont été tout d’abord implantés dans les backstages de la London Fashion Week.

Dans cette machine, on retrouvait des miniatures de la collection Little MAC contenant des rouges à lèvres, des pigments scintillants, des mascaras, des surligneurs, des sprays, des lingettes démaquillantes.

Pour le moment, on ne sait pas encore si nous allons avoir la chance de retrouver ce distributeur dans nos salles de pause, ou encore à l’aéroport ; mais au cas où, nous serions ravies de le croiser et de l’utiliser pleinement. On imagine que vous aussi ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses