Devenir beautyaddict et hairaddict se travaille jour après jour !

Vous le savez bien, les make-up artists ne naissent pas tels quels en un claquement de doigts. Être une maquilleuse professionnelle demande du temps, de la patience et de la pratique. C'est le cas de ce mannequin, âgé de 19 ans seulement, Nils Kuiper, originaire d'Harlem, autrement connu sous le nom de Lithunium Snow, qui a déjà fait sensation dans le monde du mannequinat

Aujourd'hui, il revient sur les devants de la scène pour ses prouesses dans la planète beauté. Fan inconditionnel de la transformation, il est addict de maquillages et de coiffures. Sur son compte Instagram, avec plus de 469 000 abonnés, il partage quotidiennement ses exploits à sa communauté et se surnomme même "Roi des Fées". Son fil Instagram révèle sa maîtrise, son art et son savoir-faire à travers des publications directement liées à un livre de fantaisie illustrée. Il pratique aussi bien l'art du make-up artistique que celui des tresses incroyables, et utilise des produits de beauté des marques de cosmétiques célèbres comme Kat Von D, Huda Beauty, Fenty Beauty et bien d'autres. 

Le moins que l'on puisse dire est qu'il se maquille et se coiffe mieux que nous ! On vous laisse juger son talent, juste en dessous, qui fait déjà le buzz sur la toile et les réseaux sociaux !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Tags : maquillage