Le démaquillage... Une partie de plaisir pour certaines, un véritable calvaire pour d'autre ! Effectivement, lorsque nous rentrons d'une soirée rocambolesque et que nous n'avons plus vraiment les yeux en face des trous, notre priorité est d'aller directement nous coucher... Bien souvent, nous rejoignons donc les bras de Morphée encore à moitié habillées, sans même être passées par la case démaquillage. Et pour notre peau, c'est un sacrilège !

Afin de vous sauver la mise, Neutrogena a justement dévoilé LA nouveauté qui révolutionnera votre routine... C'est bien connu : les choses les plus simples sont souvent les meilleures... La preuve une fois encore avec ces nouvelles lingettes démaquillantes à l'unité du tonnerre ! La marque de soins a en effet décliné son best-seller, "All-in-One Make-Up Removing Cleansing Wipes", en un format original et ultra-pratique. Emballées dans de petits paquets à l'unité, vous pourrez facilement glisser ces lingettes dans votre sac afin de les emporter partout avec vous. 

Enlevant 99% du maquillage, y compris les formules waterproof, ces lingettes permettront de nettoyer votre peau en douceur, tout en l'hydratant. Que ce soit chez des amis, dans l'avion, ou entre deux rendez-vous : elle vous changera littéralement la vie !

Ayant fait l'unanimité auprès de nombreuses personnalités et de maquilleurs professionnels, vous pourrez vous procurer ces petites merveilles sur le site officiel de Neutrogena pour un prix d'environ 5,5 euros ! 

Peu chères et efficaces : nous avons hâte qu'elles débarquent en France ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Neutrogena (@neutrogena) le