Elle a shooté avec Testino, Mondino, Mert & Mercus... Sa carrière fulgurante a marqué la planète mode à jamais... Top iconique des dernières décennies, Naomi Campbell revient désormais sur le devant de la scène ! En trente ans de carrière, c'est la première fois que la mannequin signe un contrat d'égérie beauté ! Le nom de la maison en question ? NARS... Et ce n'est certainement pas un hasard !

Pour la petite histoire, le fondateur de la maison, François Nars, avait rencontré la top sur un shooting, il y a quelques années de cela. Ce fut le tout premier à avoir pensé et conçu un fond de teint sur mesure, convenant parfaitement à sa carnation. Ce geste marquait ainsi le début d'une amitié unique, qui ne risquait pas de s'arrêter de si tôt. 

Quelques années plus tard, Naomi devient le visage officiel de la maison NARS. Une grande première qui prouve que les mentalités ont également bien évolué dans l'industrie de la mode et de la beauté. Moins de discrimination, plus de diversité, de richesse et de créativité. Nous n'espérons qu'une seule chose : c'est que cela continue car il y a encore beaucoup de chemin à parcourir de ce point de vue !

En attendant que l'intégralité de la campagne soit dévoilée, voici les premières images, récemment postées sur les réseaux sociaux !

Le résultat ? MA-GIQUE

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NARS Cosmetics (@narsissist) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NARS Cosmetics (@narsissist) le