À force de tester les tuto' de nail art, vous êtes devenue une vraie pro. Il n'y a pas une seule semaine sans que vous tentiez une toute nouvelle expérience et nous aimons bien y contribuer. 

Ce que vous aimez le plus ? Adapter vos ongles à votre humeur. On parie qu'avec le froid envahissant de ces derniers jours, votre mood est en pullover. 

Voilà pourquoi, nous avons eu envie de proposer une manucure qui colle au thème et nous sommes donc toutes excitées de vous présenter la dernière tendance venue tout droit d'Angleterre et qui fait fureur sur la toile et sur Instagram : le Sweater Nail !

Prête à faire des jalouses ? La leçon, c'est par ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Le Sweater Nail : c'est quoi ?
Source photo : We Heart It

Le Sweater Nail, comme son nom l'indique, joue particulièrement sur les effets de reliefs. À la manière d'un gros pull en laine, il s'agit de dessiner torsades et autres dégradés sur vos ongles. Les mailles de vos grosses laines jusqu'au bout des ongles, en voilà une idée cosy.

 

 2 - Inspiration 
Source photo : We Heart It
Source Photo : Instagram @fashiontvcolombia
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Source Photo : Instagram @imagonails
Source Photo : Instagram @kaludia_b

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source Photo : Instagram @sashacharninmorrison
Source Photo : Instagram @una_polaca_gordita
Source Photo : Instagram @zoharza

Nos petits conseils ? Pour toutes celles qui voudraient s'y essayer, on conseille de ne pas la jouer total look et de créer ces reliefs avec parcimonie. L'effet n'en sera que décuplé. On ne voudrait pas que vous preniez le risque de tomber dans le "too much". 

Les couleurs pastels ont un meilleur rendu et rappellent la matière si douce de votre gros pull. On encourage aussi des ongles courts ou mi-longs pour un rendu plus glamour. Les ongles très longs risquent de pas bien porter la maille en laine. 

 
3 - Le tuto pour le réaliser