Oh Instagram, toi qui nous inspires, qui nous ravis et qui nous présentes les dernières tendances les plus en vogue du moment. Nous nous rappelons encore de tes dernières révélations : le retour tant attendu du smoky-eyes noir, la coloration collarbone bob ou encore le tatouage à l’encre rouge. 

La plus récente en beauté a fait le buzz sur notre feed et n’a pas manqué de nous surprendre : les Nail Beanies, autrement appelés bonnets à ongles. Sérieusement ? Des vêtements pour les ongles ? Nous pensions avoir tout vu, jusqu'à maintenant...

Eun Kyung Park, fondatrice du salon de beauté Unistella et célèbre nail-artist sur Instagram, est la première à avoir montré le look sur son compte et, alors que certains adorent l’idée, d’autres ne sont pas du même avis. 

Les mini « bonnets » noirs sur les ongles ont déjà été comparés à des «cosses à coudre de fantaisie», mais avec une touche de mode. Bien que peu pratiques, les bijoux pour les ongles conviendraient aux blogueuses les plus stylées de la rue qui martèlent les trottoirs pour la fashion week.

Voici le résultat de cette tendance WTF qui ne tardera pas à être de partout. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Park Eunkyung (@nail_unistella) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Park Eunkyung (@nail_unistella) le