"Nan mais allô ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" 

Cette phrase mythique prononcée par Nabilla Benattia restera très certainement gravée à jamais dans les annales...

Après de multiples apparitions à la télé et la publication d'un livre, la jeune femme a décidé de se lancer dans le domaine de la cosmétique. À l'instar de la célébrité américaine Kylie Jenner, la businesswoman a bel et bien compris qu'il y avait de nombreuses opportunités à saisir dans le milieu et a donc décidé de tenter sa chance. Baptisée "Nab Cosmetics", Nabilla a également fait les choses en bonne et due forme puisqu'elle a été conseillée par de nombreux experts de l'industrie, afin de proposer la crème de la crème à sa communauté. 

En résumé, cette première collection se composera au total de six rouges à lèvres liquides mats et d'un gloss transparent. On en connaît plus d'une qui vont se ruer sur la nouvelle marque ! 

Côté teintes, vous pourrez vous laisser tenter par deux rouges "nudes", indispensables au quotidien... Deux nuances un poil plus prononcées mais restant assez naturelles seront également au rendez-vous. Pour finir, deux rouges plus sophistiqués, l'un clair et l'autre foncé, feront également partie de la collection. De quoi arborer des lèvres charnues et sexy en toutes circonstances !

Disponible dès le 3 décembre 2018 sur le site officiel de Nab Cosmetics, cette ligne risque de faire des ravages ! 

On a hâte de découvrir les nouveautés de la marque et on parie que vous aussi !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le