Certaines donneraient "corps et âmes" pour une chevelure décente tandis que d'autres ont été naturellement bénies des Dieux sur le plan capillaire. Nous vous avions déjà parlé de Farouk James, petit garçon londonien tout juste âgé de sept ans, considéré comme la nouvelle pépite de l'industrie de la mode. Son atout majeur ? Sa crinière renversante. 

Aujourd'hui, c'est au tour de Mia Aflalo, bout de chou de cinq ans, de faire le buzz sur la toile. Des yeux rieurs, un visage malicieux... Jusque-là, quoi de plus banal pour un enfant de son âge ? Eh bien, détrompez-vous, car Mia n'a rien d'ordinaire. Sa caractéristique principale ? Sa chevelure de rêve... Et encore, ce n'est rien de le dire.

Sollicitée par les journalistes du monde entier, la petite fille a vu sa carrière décoller à la vitesse grand V. Les raisons de cette notoriété fulgurante ? Ses nombreuses collaborations avec le très renommé hairstylist Sagi Dahari. Queue de cheval façon Lady Gaga, chignons à tomber, brushings hollywoodiens... Le duo de choc n'a pas fini de nous en mettre plein la vue. 

Tentée de voir le résultat ? Si tel est le cas, jetez tout simplement un coup d'oeil sur le compte Insta' de Mia... Vous ne serez pas déçue du résultat !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mia Aflalo Shunem (@miaaflalo) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mia Aflalo Shunem (@miaaflalo) le