Hier soir avait lieu la cérémonie des British Fashion Awards, soirée durant laquelle Meghan Markle a fait une apparition surprise ! Souhaitant remettre le prix de la "British Womenswear Designer of the Year award" à Claire Waight Keller, directrice artistique de la maison de couture Givenchy, la belle a fait une brève apparition sur scène, pour le plus grand plaisir de son public. Vêtue d'une robe noire moulante et de chaussures découpées, la jeune femme a une fois de plus fait preuve d'audace ! 

Un détail a également beaucoup fait parler de lui : son vernis ! Au lieu d'opter pour une teinte nude et discrète, Meghan M., fashionista et beautysta dans l'âme, a préféré rester fidèle à sa personnalité et suivre la tendance du moment en arborant une couleur peu conventionnelle, oscillant entre le rouge et le noir. Vous vous en doutez bien... D'un point de vue global, la famille royale n'a pas vraiment approuvé et, la Reine Elizabeth, encore moins. Cette dernière ne jure en effet que par le rose poudré depuis des années, et porte depuis plus de trente ans la même et unique couleur, jugeant le vernis coloré beaucoup trop vulgaire. 

Ce n'est pas la première fois que la princesse fait parler d'elle sur le plan stylistique... Mais nous pouvons néanmoins saluer que, malgré une vie rythmée et formatée par un protocole strict, elle reste fidèle à ses principes et n'hésite pas à faire part de ses propres convictions ! 

Parviendra-t-elle à faire évoluer les mentalités au sein de la famille royale ? Affaire à suivre...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-