Lorsque vous étiez plus jeune, vous rêviez d'avoir une plus grosse poitrine ! Ne dites pas le contraire, c'était notre objectif à toutes ! Si certaines y sont parvenues à en avoir tout simplement grâce à Dame Nature, ce n'est pas le cas de tout le monde. D'autres ont dû passer par la case chirurgie esthétique pour obtenir la poitrine tant désirée. 

C'est notamment le cas de Mayra Hills, connue sous le nom de Beshine, une mannequin allemande qui affirme avoir les plus gros faux seins au monde. À 35 ans, elle vient de battre le record du monde de la plus grosse poitrine en silicone avec une taille de 32Z. Mais la jeune femme qui faisait initialement du 85A ne compte pas s'arrêter là, puisqu'elle désire par-dessus tout se faire à nouveau opérer pour les avoir encore plus gros ! 

Sur son compte Instagram, elle poste régulièrement des photos de sa poitrine et est surnommée la « femme montgolfière » auprès de ses abonnés. Avec son tour de poitrine et ses 18 kilos de silicones, Mayra rencontre bien souvent des problèmes pour trouver un soutien-gorge adapté ou encore pouvoir mettre des tee-shirts. 

Attention les yeux ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : poitrine