Sirène is the new Licorne. 

Évidence que nous allons devoir accepter. À l'heure où nous rêvons de créatures mystiques et recouvertes de paillettes, tout ce que nous recherchons, c'est possiblement un petit peu de... magie. 

Et il semblerait que nous ne soyons pas bien loin de l'avoir trouvée. 

En effet, s'il y a bien un domaine où la magie peut opérer, c'est le make-up. Strass, paillettes et autres pinceaux sublimes à regarder et utiliser, la Beautysphère nous propose régulièrement des petites merveilles. Et ce que nous vous présentons aujourd'hui répond facilement à ces deux critères. 

Ce qui affole la toile et ses écailles, ce sont ces petits pinceaux à maquillage crées par Mermaid Salon (une boutique australienne carrément obsédée par les sirènes), dont le manche n'est autre qu'une queue de poisson, ou de sirène

Petits, cute et 100% vegan, ces petits pinceaux sont disponibles en 3 coloris : argent, rose gold et noir mat. Ce qui n'est pas sans nous rappeler les coloris d'une toute autre marque qui les a visiblement inspirés : Apple ! 

Ces petites beautés font frémir les écailles des beautystas et on les comprend. Les pinceaux sirène de Mermaid salon sont disponibles sur le site de la marque en pré-commande pour 16$ australiens (c'est à dire 12€). 

Qui est d'accord pour faire passer une pétition pour qu'ils arrivent - TRÈS - vite chez nous ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : Instagram @mermaid_salon