"Allez roule, enlève ta poubelle de là !"

"Tut tut tut" les coups de Klaxon, l’effervescence matinale, le café bouillant dans le thermos qui va certainement sauver la miette de bonne humeur. Oui, cette miette qui résiste à la tempête des bouchons, pour le reste de la journée. 

Mais mais… que voyez-vous dans le rétroviseur ? Ne serait-ce pas un regard de biche parfaitement tiré et étoffé, un teint frais comme si Dame Nature s’en était occupée ? Et ces cils d’une longueur… Si l’abruti qui vous a klaxonnée avait été fusillé par votre regard de queen, il ne se serait assurément pas relevé. 

Chaud devant, vous franchissez les portes du bureau et on ne voit que vous, nonchalante et assassine, le regard noir d’un mascara d’une qualité rare.

Vous avez dans votre sac à main le petit tube qui vous a transformée depuis que vous l’utilisez. Le tube Zao, la marque de make-up qui prend soin de vous et qui sauve les matinées difficiles, bien plus que tous les cafés disponibles sur le marché. 

Mieux qu’un café et puis quoi encore ? Eh bien, on va vous le dire ! Zao est une marque de maquillage respectueuse de l'environnement et engagée pour arborer au quotidien un regard à tomber et des cils qui se portent mieux.

Une solution qui s’occupe des cils de A à Z, du maquillage au soin en passant par le remplissage de votre tube de mascara qui ne vous quittera plus. Alors non, les extensions ne remplaceront pas la satisfaction d’appliquer un bon mascara qui fera un effet garanti, sans abîmer.  

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

Zao la marque de maquillage qui nous veut du bien

La marque de maquillage Zao incarne la bienveillance, comme une bonne copine qui vous dirait, entre deux verres de rosés, « Mais quitte-le, il te trompe depuis si longtemps, tu mérites mieux ».

Zao, c’est cette bonne copine réincarnée en marque de make-up qui vous chuchote tendrement « tu mérites mieux ». En gros, elle fait du bien à la planète, à notre santé et à notre porte-monnaie.

Faut-il plus d’arguments pour se laisser séduire et faire le pari du mieux ? Un large choix de produits 100% d’origine naturelle, certifiés bio et végans.

En prime, puisqu’on vous parlait du porte-monnaie, des packagings rechargeables et des emballages durables en bambou qui deviendront vos compagnons d’aventure (on aurait envie de graver son prénom sur le petit tube de mascara).

Vous le voyez notre clin d’œil étoffé avec le mascara à l’aloe vera ? 

 

Comment choisir son mascara Zao ? 

On parlait des cils, ce qui tombe bien puisque Zao vient de sortir 3 nouveautés pour étoffer son catalogue et notre regard. Est-ce que ce ne serait pas l’occasion de tester cette marque qui respire la douceur et le respect en s’occupant de chouchouter nos cils avec leur gamme complète de maquillage et de soins ?

Allez, faisons du bien à nos petits poils préférés. Deux mascaras en fonction de nos envies et de nos besoins, à compléter avec un soin magique. 

Dans des petits tubes au design épuré et qui sentent la nature, vous trouverez le mascara velours et le mascara définition ! L’un d’entre eux se décline dans 4 coloris. Répondre à vos envies, c'est aussi répondre à vos envies… de folie. Noir, brun (les classiques chics), bleu flashy (ah oui !) et prune (et ouais !). 

Comment se décider ? 

Pour des cils volume maxi et intenses : le mascara velours qui se décline dans 4 couleurs et qui est juste renversant. Lui, c'est le meilleur pote, le truc en plus qui vous rendra unique en journée, en soirée et pour habiller votre minois au-dessus du masque ! 

 

 

Pour des cils définis et longs : le mascara définition, comme son nom l’indique, il sépare les cils et les définit. En prime, il les allonge naturellement de jour en jour, en en prenant soin avec l’huile de ricin qui s’y trouve. Faire pousser ses cils en les maquillant ? Eh oui, merci qui ? Merci Zao ! 

 

On n’oublie pas, pour une routine complète, d’appliquer le soin cils fortifiant à base de pousses de petits pois qui va chouchouter nos cils déjà bien lotis avec les mascaras bienveillants. Merci qui... 

 

Let's shop

 

 

Tags : maquillage, maquillage couleur, maquillage des yeux