Voici l'heure de vérité pour les tendances make-up des yeux 2022 ! 

Après un bref moment où notre maquillage a en quelque sorte "pris sa retraite", l'année 2021 a tout de même réussi à remettre au goût du jour le make-up. 

C'est pourquoi en 2022, les tendances maquillage visent à nous sublimer, à nous faire rayonner et à nous aider à voir la vie en couleurs.

Le tournant de l'année nous invite toujours à prendre un nouveau départ à certains égards. Parmi eux, bien sûr, la recherche des looks les plus populaires qui nous attendent dans les mois à venir.

Maintenant, il est temps de remplir notre tiroir de maquillage avec quelques nouveautés et d'apporter de la variété à notre routine beauté. 

Voilà donc 5 tendances make-up qui vont marquer l'année en cours ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le fard à paupières métallique : la tendance 2022 ! 

Les fards à paupières mats auront toujours une place dans nos collections de maquillage, mais 2022 est l'année du fard à paupières métallisé. Vous pouvez soit opter pour un total look ou alors pour un trait de liner métallique. À vous le make-up électrisant avec les fards à paupières Satin Crush d'Yves Saint Laurent ou encore le Eyes To Kill Stellar d'Armani

 

2. L'eye-liner coloré : la tendance qui revient tous les ans !

Bien sûr, l'eye-liner noir est toujours un choix incroyable, mais les eye-liners colorés font une déclaration plus audacieuse. L'eye-liner blanc Urban Decay 24/7 Glide-On vous offre une ambiance rétro des années 60, tandis que les teintes comme le rouge de Barry M ou encore le rose de KVD Beauty peuvent attirer toute l'attention sur vos yeux d'un seul coup.

 

3. En 2022, on mise tout sur le regard étincelant de mille feux ! 

Cette année, nous sommes obsédées par les textures brillantes, et pas seulement pour les lèvres, mais aussi pour les paupières et les joues. Un scintillement époustouflant sur votre visage peut ajouter instantanément un charme subtil à n'importe quel maquillage. Et pour cela, nous pouvons avoir confiance en Éclat de beauté signé Gucci pour obtenir l'éclat parfait.

 

4. On veut des sourcils bien remplis en 2022 !

Cette forme de sourcils s'avère être tendance sur toutes les formes de visage : un sourcil plein et moelleux à l'avant, avec une belle arche définie et une fin de sourcil effilée et nette. Il y a plusieurs façons d'obtenir cette forme de sourcils. L'idée est d'avoir simplement avec vous les kits les plus complets comme ceux de Benefit Cosmetics ou Anastasia Beverly Hills

 

5. Encore et toujours, des cils vertigineux pour cette année !

Qui n'a jamais rêvé de longs cils ? Rien de mieux qu'un mascara qui nous offre un volume XXL sans effort ! Pas besoin d'extension de cils ou de vous battre pour coller faux cils au ras de vos paupières pour avoir des vils longs et volumineux. Vous pouvez compter sur celui de L'Oréal Paris ou encore celui de Lancôme.

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, maquillage des yeux, maquillage des paupieres