Il y a une nouvelle tendance de maquillage qui fait le tour de TikTok et c'est une version revisitée de l'œil de chat classique.

Le look œil de chat inversé existe depuis un certain temps, mais son pic de popularité sur TikTok est dû au maquilleur professionnel Painted by Spencer. Dans son TikTok viral, Spencer transforme un eye-liner sombre en un regard intensément fumé sous les yeux qui inspire tout le monde pour le recréer.

Bien qu'il ait l'air super glam, obtenir un œil de chat inversé est étonnamment simple. Il suit les mêmes étapes que votre œil de chat ordinaire ou votre eye-liner ailé, mais sur la ligne de vos cils inférieurs au lieu de son placement habituel de la paupière. 

Le résultat est un sous-œil enfumé et sensuel qui s'envole au coin pour créer une forme féline sexy.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le reverse cat eye : la tendance la plus canon de l'été ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KARLIE LEE | MAKEUP ARTIST (@karlieelee)

L'œil de chat inversé est à peu près exactement ce à quoi cela ressemble. Au lieu d'appliquer un eye-liner sur la ligne des cils supérieurs, le crayon est estompé sur la ligne des cils inférieurs et étendu, créant une virgule inversée enfumée.

La maquilleuse basée à Los Angeles Spencer a partagé une vidéo TikTok mettant en vedette l'œil de chat inversé, qui a rapidement gagné plus de 2 millions de vues. Les addicts de beauté cherchaient désespérément un tutoriel, que Spencer a suivi le lendemain.

 

2. Comment procéder pour un regard renversant ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SPENCER (@paintedbyspencer)

Dans le didacticiel, Spencer applique d'abord un fard à paupières marron avec des nuances grises sur le pli de la paupière supérieure à l'aide d'un pinceau duveteux et le long de la ligne des cils inférieurs à l'aide d'un pinceau plus fin. Ensuite, il applique un eye-liner en gel noir sur la ligne de flottaison inférieure, s'étendant légèrement aux coins intérieurs et extérieurs. Il mélange et diffuse ensuite l'eye-liner à l'aide d'un fard à paupières noir et d'un pinceau detailer, créant un effet fumé. Appliquez votre mascara préféré et votre œil de chat inversé est terminé.

 

3. Tiktok s'enflamme du Reverse Cat Eye ! 

 

@rvwaida

tried the reverse cat eye inspired by @paintedbyspencer  what do y’all think? ✨ #makeup #makeuplook #fyp #viral #trend

♬ Bad Girls - M.I.A.

 

@feliciamaariemakeup

Reverse cat eye but make it red ❤️‍🔥 would you do it this way?! Ib: @paintedbyspencer  #beautyhacks #beautyreview #reversecateye #makeuplooks

♬ original sound - Tik Toker

 

@valentinaliddii

#reverse #makeuphacks #makeupchallenge #reversecateye 😈🥰

♬ original sound - Tik Toker

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, yeux, maquillage des yeux