Ce matin, c'est la panique générale dans votre trousse à maquillage.

Entre les 4 palettes de fards à paupières, les 3 mascaras, les 10 rouges à lèvres, les nombreux pinceaux et bien d'autres produits make-up : vous avez perdu votre seul et unique crayon à lèvres. 

Votre préféré de tous les temps. Celui qui ne quitte jamais vos lèvres est porté disparu depuis maintenant 20 minutes. Impossible de mettre la main dessus. Il est définitivement perdu.

Pas le temps de s'apitoyer sur votre sort. Vous devez trouver une solution. Et celle-ci n'est autre que le tatouage permanent des sourcils. On s'explique. 

Sur TikTok, de pus en plus d'influenceuses partagent leurs techniques make-up pour des lèvres canon. La dernière en date : le tatouage permanent des sourcils.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les produits pour sourcils : les nouveaux crayons à lèvres !

@sacheu

ur welcome

♬ Calming and healing Lofi Hiphop(899982) - Oren

L'influenceuse Sacheu sur TikTok partage qu'elle utilise un crayon à sourcils pour tracer ses lèvres depuis des années, car selon elle, les crayons à sourcils ont une teinte brune, neutre et flatteuse qui va avec votre teint. Suivant la progression naturelle de la pensée, la créatrice a ensuite essayé d'utiliser une teinte à sourcils longue tenue pour un effet plus durable. Les résultats sont sans bavures et durent deux à trois jours.

 

2. Mais comment le tatouage permanent des sourcils fonctionne-t-il sur les lèvres ?

Elle montre le processus dans une vidéo où elle applique la teinte comme un crayon à lèvres ordinaire, en optant pour un effet Y2K épais. Après 20 minutes, elle décolle ensuite la teinte et utilise une lingette de maquillage pour enlever l'excédent. À partir de là, elle met un brillant à lèvres nude pour montrer le résultat final. "Maintenant, vous avez la lèvre nue parfaite qui ne déteint pas", dit-elle à la fin de la vidéo.

Avec plus de 123 000 likes au compteur, les amateurs de maquillage sur TikTok ont ​​déjà approuvé le hack. "Frère, tu vis en 3000", a écrit l'un d'eux. "Omg, je pense que tu as peut-être changé ma vie", a écrit un autre. Plusieurs personnes ont également demandé quel produit de teinture pour les sourcils elle utilisait. 

La réponse est : le Brow Tattoo Longlasting Tint de Maybelline New York. 

 

Tags : lèvres, rouge à lèvres, maquillage de la bouche